Facturations abusives FREE

Fermé
attim Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 9 mai 2014 à 17:47
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 11 mai 2014 à 16:25
BONJOUR,
DEPUIS DECEMBRE 2013 FREE A "DECIDE" D AJOUTER A MON ABONNEMENT LES OPTIONS FILM VOD ET INFINITY (JE SUIS ABONNE CANAL/CANALSAT) POUR UN MONTANT DE 9,99€ CHAQUE. A AUCUN MOMENT JE N AI CHOISI CES DEUX OPTIONS. SUR MON ABONNEMENT CANAL L OPTION "INFINITY" N EST PAS ENREGISTRE. J AI APPELE CANAL QUI M A DIT QUE CE N EST PAS EUX. J AI APPELE FREE ET LE CONSEILLER M A EXPLIQUE COMMENT FAIRE POUR SE DESABONNER. J AI FAIT CA EN DIRECT ET DEUX MOIS PLUS TARD CES DEUX OPTIONS SONT TOUJOURS SUR MA FACTURE MENSUELLE. EN TOUT J AI PAYE 100€ POUR POUR QUELQUE CHOSE JAMAIS CHOISIE OU VOULUE ET JE CONTINUE A PAYER MEME APRES DESACTIVATION. CE N EST PAS UNE ARNAQUE CA? QUI PEUT ME DONNER UN CONSEIL? EST-CE QUE JE DOIS PRENDRE LA VOIE JURIDIQUE?
A voir également:

1 réponse

@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
9 mai 2014 à 19:59
Salut,

Franchement ce n'est pas Free qui s'amuse à abonner ses clients.
Si ils faisaient ça, ça se saurait et ils auraient déjà fermé boutique depuis belle lurette.

Vérifie surtout ce qu'il se passe chez toi et regarde qui connaît le code parental du compte Free.
2
merci pour la réponse. J aurais du penser a cette option aussi...
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
11 mai 2014 à 16:25
Bonjour,
Pensez à les modifier (code parental et code d'achat) ainsi que le mot de passe de votre compte Freebox .
0