Facturations abusives FREE [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 9 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
-
Free_noreto
Messages postés
1200
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
-
BONJOUR,
DEPUIS DECEMBRE 2013 FREE A "DECIDE" D AJOUTER A MON ABONNEMENT LES OPTIONS FILM VOD ET INFINITY (JE SUIS ABONNE CANAL/CANALSAT) POUR UN MONTANT DE 9,99€ CHAQUE. A AUCUN MOMENT JE N AI CHOISI CES DEUX OPTIONS. SUR MON ABONNEMENT CANAL L OPTION "INFINITY" N EST PAS ENREGISTRE. J AI APPELE CANAL QUI M A DIT QUE CE N EST PAS EUX. J AI APPELE FREE ET LE CONSEILLER M A EXPLIQUE COMMENT FAIRE POUR SE DESABONNER. J AI FAIT CA EN DIRECT ET DEUX MOIS PLUS TARD CES DEUX OPTIONS SONT TOUJOURS SUR MA FACTURE MENSUELLE. EN TOUT J AI PAYE 100€ POUR POUR QUELQUE CHOSE JAMAIS CHOISIE OU VOULUE ET JE CONTINUE A PAYER MEME APRES DESACTIVATION. CE N EST PAS UNE ARNAQUE CA? QUI PEUT ME DONNER UN CONSEIL? EST-CE QUE JE DOIS PRENDRE LA VOIE JURIDIQUE?

1 réponse

Messages postés
1252
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
340
Salut,

Franchement ce n'est pas Free qui s'amuse à abonner ses clients.
Si ils faisaient ça, ça se saurait et ils auraient déjà fermé boutique depuis belle lurette.

Vérifie surtout ce qu'il se passe chez toi et regarde qui connaît le code parental du compte Free.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76540 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour la réponse. J aurais du penser a cette option aussi...
Free_noreto
Messages postés
1200
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 225
Bonjour,
Pensez à les modifier (code parental et code d'achat) ainsi que le mot de passe de votre compte Freebox .