Remplacer base de données

Fermé
RUPE Messages postés 99 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 9 mai 2014 à 16:36
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2014 à 17:00
bonjour à tous,

voila ce qui me fait venir vers vous: j'ai atteins les limites de ma petite compétence et je suis planté..
Voila pourquoi, suite à une manip "pourri" j'ai planté XP (sur DD A )qui ne démarré plus.
heureusement j'avais conservé sur un autre DD mais lui en SATA (DD B) la même version d'XP. Les deux DD sont dans la Même tour .
Alors j'ai pu en lançant se DD D Data (B) retrouver tout mes ecrans (2) et mes fichiers, en fait je passe par mon 2ème XP,....bien .

Je voudrais à présent me servir de la sauvegarde de ma base de registre du DD DATA B qui fonctionne bien et que je viens de copier sur un autre DD externe (C ) en la recopiant du DD (C) externe vers mon DD A en lieu et place de celle qui existe et qui à planté ..
J'espère que je suis clair ??
Comment puis je faire, je ne sais pas faire cette manip??

Par avance merci de votre aide car pour ma part je viens de toucher le fond...

bonne soirée @ ++

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 mai 2014 à 17:00
salut,

Là comme solution rapide je dirai de faire un export de ton registre, démarrer en mode sans echec sur la "mauvaise" partition (si tu le peux) et inserer les clefs.

sinon il me semble qu'une réparation simple d'xp (via le cd d'installation) suffit à corriger ces erreurs.

naga
0