Etude sur le visage

thebigbass - Modifié par thebigbass le 9/05/2014 à 08:33
 Pinetta73 - 16 mai 2014 à 15:33
bonjour je recherche des livres sur la morphologie du visage les noms des muscle les traits du visage ride et expression menton fossette pommette ride du lion etc je fait une étude sur les différence du visage et voila je ne trouve pas de réponse sur google je voudrais savoir si vous connaissez un livre avec beaucoup de détaille livre pro complet du visage surtout des trais d'expression
A voir également:

2 réponses

mlissa94 Messages postés 212 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2020 78
16 mai 2014 à 13:38
0
Bonjour

Ce livre pourrait correspondre à vos attentes (mais quand vous verrez le prix, j'en suis moins sûre!)
Expressions Du Visage Sans Peine de Gary Faigin
http://www.priceminister.com/offer/buy/640191/Collectif-Physionomie-Sans-Peine-Livre.html#scroll=prd_information

Ce livre vous apprend à :
- reconnaître les formes élémentaires de la tête humaine, l'emplacement et la fonction des muscles du visage
- comprendre l'importance des muscles situés dans les trois zones principales du visage - front et sourcils, yeux, bouche et menton - sur les jeux de physionomie
- reproduire toutes les nuances des émotions fondamentales telles la tristesse, la joie, la crainte, la terreur : du dessin subtil de la mimique à la parfaite expression d'un sentiment
- maîtriser parfaitement d'autres formes d'expression du visage humain

Cdt.
0