Installer des jeux sur son lg e900 a l aide de zune

Fermé
poupettesi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - Modifié par irongege le 7/05/2014 à 17:33
poupettesi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 mai 2014 à 17:33
Bonjour,

Je suis en possession d un Windows phone lg e900 et je cherche a installer des applications ou des jeux sur celui-ci mais je ne possède pas de connexion wifi , je dois donc connecter mon portable a mon pc pour obtenir des applis mais quand ça n arrive pas a les envoyer (ce qui est pratiquement toujours le cas) ça me les envoie par mail que je dois lire sur mon téléphone or je n est pas de wifi donc je ne peux pas . Mon portable ne peu pas avoir de carte sd donc je ne peux pas le mettre dans directement dedans. Alors je cherche un moyen d avoir des applis avec Zune qui ne peine pas a le faire avec des musique donc je ne vois pas pourquoi il n y arriverait pas avec des jeux.

merci beaucoup d avance .
A voir également:

2 réponses

poupettesi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014
Modifié par poupettesi le 7/05/2014 à 16:08
Ouais mais le probleme c est l installation sur le LG, j arrive a les telecharger les jeux mais pas a les installer
0
ferhat788 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014
Modifié par ferhat788 le 7/05/2014 à 16:02
explique moi , sa affiche quoi , sa srai mieu si tu fai des creenshoot
0
poupettesi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014
7 mai 2014 à 17:33
ça affiche : Désolé. Nous ne parvenons pas à envoyer cette application à votre téléphone. Nous envoyons à votre adresse des instructions concernant son installation. Pour l'installer, ouvrez l'e-mail sur votre téléphone.
Pour pouvoir télécharger des applications directement à partir de notre site Web, vous pouvez activer le service Localiser mon téléphone dans les paramètres de l'appareil. Vous n'avez qu'à choisir d'envoyer les applications à votre téléphone via des notifications push.
0