Logiciel ou fonction développement arborescence dossiers

Résolu/Fermé
Vince K. - 6 mai 2014 à 09:19
 Vince K. - 6 mai 2014 à 09:41
Bonjour,

Je m'explique,

J'ai un répertoire avec plusieurs dossiers. Dans chacun d'entres eux, j'ai des sous-dossiers et encore sous-dossiers pour finir sur un PDF. Je dois récupérer ces PDF dans chaque sous-dossier.

Existe-il un moyen d'avoir pour mon répertoire, les dossiers directement développés avec les pièces présentes à l'intérieur affichées ?
De sorte que je puisse sélectionner les PDF en lot pour déplacement...

Je ne sais pas si c'est très clair, assez difficile à expliquer...

Merci beaucoup...




A voir également:

3 réponses

pour trouver tous les pdf qui sont dans CE DOSSIER et tous les sous-dossier faire simplement une recherche (à partir du dossier) avec comme critère *.pdf

sinon pour développer tout il suffit de taper sur le clavier sur la touche "*" pour développer l'ensemble , la touche "-" remet à l'original
0
Fr4ise Messages postés 160 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 28
6 mai 2014 à 09:26
Salut,

Si j'ai bien compris tu veux récupere tout les pdf d'un coup... sans ouvrir un par un les dossier !

Pour cela rien de plus simple, tu te met dans le répertoire ou tous les dossiers sont dedans et tu fait une recherche par type dans le répertoire pour que l'ordinateur te trouve tous les PDF !
0
Merci !!

En effet, je n'avais pas pensé à la recherche *.pdf...!


Bonne journée
0