Tablette Asus faire transfer d'adresse mail

Fermé
claudie43 Messages postés 710 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 - 4 mai 2014 à 15:37
claudie43 Messages postés 710 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 - 6 mai 2014 à 14:09
Bonjour,
J'ai déjà demandé de l'aide car je ne m'en sorts pas avec cette tablette
ASUS modèle : KOOF(ME102A).
D'abord j'ai compris il n'y a pas encore d'Incredimail de disponible pour tablette tactile alors je me suis résolue à copier mon carnet d'adresse en format csv et bien je n'arrive pas à le mettre quelque part .
Sur la page d'accueil de cette tablette il y a une enveloppe et en cliquant dessus on se trouve sur une messagerie mais rien de marqué! je pense qu'elle fait parti de la tablette par contre les courriers arrivent dedans.
iIl y a aussi l'icône de Gmail ou se trouve les adresse que j'ai envoyé par mail mais comment les intégrés dans l'une ou l'autre des messagerie ? ça fait 3 jours que je parcours les forums et internet rien on parle pour des androides mais ces tablettes sont différentes c'est comme pour le copier coller ce qui est dit sur le forum: ça ne marche pas j'ai beau clic et clic, tapoter, appuyer au milieu que nenni ! rien ne se passe alors si l'un de vous connais ce genre de tablette je l'en remercie d'avance car je m'enquiquine beaucoup.
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

bonjour
tu te mélanges un peu les pinceaux...ton histoire d'export au format csv ce n'est pas pour aller sur une appli mail de ta tablette mais pour une autre boite sur ton pc......tablette et ton appli mail n'est la que pour récupérer les mails qui sont sur le serveur de ton fournisseur....donc sois plus simple que veux tu faire exactement?tu as une adresse gmail ok......en as tu une autre si oui quel est ton but?
0
claudie43 Messages postés 710 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 28
4 mai 2014 à 20:27
Tout d'abord merci de ta réponse.
Alors je voudrai pouvoir garder sur ma tablette toutes les adresses mail afin de pouvoir écrire avec cette tablette lorsque je suis en déplacement
Je ne comprend pas aussi qu'il y ai 2 messageries
l'une avec" blabla @orange. " et l'autre avec blabla@gmail
c'est très dur de ce faire à ce nouvel engin ce n'est pas pareil que le pc je pense avoir compris que chaque fois que j'écris à quelqu'un l'adresse mail est gardée car mon mari m'a écrit avec sa tablette(la tablette est a mon mari) et je l'ai reçu sur mon pc . Gmail était dans la tablette je n'ai rien installé.
J'ai dans les message reçus la liste des adresses mail en format csv mais je n'arrive pas à faire copier coller! enfin j'en fini que je regrette presque de lui avoir offert ce joujou
0
bonjour
je réitères ce que je t'ai dit tu te mélanges les pinceaux.....admettons que tu aies 2 boites mails dont gmail et orange mail donc tu as le choix d'avoir sur ta tablette gmail qui est fourni d'office et tu peux ajouter ta boite orange si tu veux en allant sur le playstore et installer orange mail.....si tu ne veux qu'une seule boite mail donc gamil tu passes par ton pc tu vas dans boite mail orange paramètre et tu lui demande de t'envoyer une copie de tes mails orange sur gmail......et ne parles plus de csv....un exemple j'ai deux boites mails dont gmail et outlook je paramètre outlook pour qu'il envoie une copie des mails sur gmail cela m'évite d'avoir x boite mail sur ma tablette........maintenat si tu ne veux garder de copies sur ton adresse mail sur le serveur toujours dans parametres de ta boite tu choisis le protocole IMAP ainsi quand tu supprimes ce mail via ta tablette il sera aussi supprimé de sur ton serveur de ton mail
0
tiens regarde cette application si elle te convient....

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mail.emails&hl=fr
0
claudie43 Messages postés 710 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 28
5 mai 2014 à 17:59
Bonjour Luis,
Je m'explique :lorsque j'ouvre cette tablette sur le bureau il y a une enveloppe et dessous est écrit Email: Bal lorsque j'ouvre cette enveloppe le nom du programme est: Boite de réception c'est tout au final je ne sais pas ce que c'est comme programme et lorsque sur le bureau je regarde tous les programmes j'ai l'icône de Gmail voilà cela fait 2 boites de réception mais tu t'en doutes je n'y connais rien .Aujourd'hui j'ai des difficultés pour lire ( ophtalmo) mais demain je lis le lien que tu m'as donné merci bonne soirée à +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claudie43 Messages postés 710 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 28
6 mai 2014 à 14:09
Bonjour,
Je viens de lire comme il faut j'en déduis que le mieux pour moi c'est de prendre orange que se trouve déjà sur le pc avec toutes les adresses dessus je vais m'en occuper cette après midi pour le mettre sur la tablette, par contre peux tu me dire si je laisse installer Gmail ou si je l'enlève ? l'autre comme je ne sais pas ce que c'est je le laisse.
Encore une chose sais tu comment faire un copier coller avec les tablettes ? voilà après ça j'ai fini de t'embêter
bonne après midi à+
0