Problème de luminosité

Fermé
theo-modding Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 4 mai 2014 à 12:05
theo-modding Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 4 mai 2014 à 18:43
Bonjour à tous !

Je viens vous voir, car pour la deuxième fois, mon PC (portable) perd toute sa luminosité (comme si elle est réglé au minimum). J'ai essayé de la remonté avec les commandes clavier, j'ai essayé de redémarrer, de fermer et ouvrir l'écran ... Mais rien de fonctionne.

Ça m'est arrivé en voulant augmenté la luminosité sur un jeu, j'étais en train d'y jouer, puis j'ai appuyé sur le bouton du clavier pour l'augmenter, et ça c'est baisser d'un coup !
La dernière fois, j'ai ramené le PC, et ça venait soit disant d'un problème de disque dur, lié au "Restart" du PC que j'avais effectué, ils m'ont rien sauvegardé, j'ai tout perdu ...
Là, je n'ai pas remis mon PC à zero, donc le problème, ne vient pas de là.
De plus, sauvegarder l'ensemble de mes programmes et logiciel me demanderai plusieurs heures, et la réinstallation des logiciels me demandent en moyenne 5 heures.
Donc si c'est pour qu'ils me suppriment tout encore une fois, autant acheter un écran externe.

Mon PC n'est plus sous garantie, ils vont me le faire payer combien ?

Et, avant que je le renvois (j'en ai pas du tout l'envie, attendre 3 semaines pour qu'il te répare ton PC sans savoir le problème exacte), vous avez des solutions ?

Je tiens à redire que mon problème arrive dès lors que je modifie la luminosité (par le clavier) pendant un jeu.

1 réponse

theo-modding Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014
4 mai 2014 à 18:43
Problème résolu, merci tout de même :)

Pour les curieux, je possède un Lenovo Z500, et quand on touche la luminosité, il arrive parfois que celle ci ce bloque.

Pour résoudre ce problème, lors du démarrage de l'ordinateur, quand "LENOVO" s'affiche sur l'écran, augmenté la luminosité, et le tour est joué :)
0