Un cadre bleu qui suit le moindre de mes gestes et des soucis...

Fermé
juliette931094 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 1 mai 2014 à 13:16
 irene.val - 12 oct. 2015 à 16:03
Bonjour tout le monde, voilà j'ai acheté un ordinateur portable Sony VAIO sous Windows 8 et plusieurs problèmes ont surgi:
-Le verrouillage des majuscules ne marche pas --> quand j'appuie sur le bouton de verrouillage le voilant indiquant qu'il est enclenché ne change pas, il reste éteind et rien ne se passe et si je reste appuie sur la touche et que j'appuie sur une lettre pour écrire il ne se passe rien non plus, rien ne s'écrit. Comment ça marche?
-Quand j'allume mon pc et que je suis sur l'écran d'accueil une loupe apparait instantanément, mais je suis encore jeune et je vois bien donc cela m'embête plus qu'autre chose donc je suis allée dans les paramètres pour la désactiver mais le pc n'a pas l'air de comprendre. Que faire?
-L'accent circonflexe ne marche pas et quand j'appuie dessus puis sur le e par exemple cela fait ceci -->^^e pourquoi ?
-Et la le plus gros soucis et c'est surtout celui ci qui me pose soucis: quand je clique quelque part un cadre bleu apparait, il se met partout où je clique (autour de la barre de recherche Google, autour des cases où je peux cliquer :case de validation,etc..,tout autour de l'écran, et quand j'écris il avance sur chacune des lettres que je mets...) au début c'était pas grave mais ça commence à m'agacer et dans les paramètres: rien, nada donc je vous pose la question : Comment ça marche?
Merci d'avance de vos réponses et bonne journée :)
Juliette

3 réponses

le geek du 94 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 24
1 mai 2014 à 13:20
Bonjour, tu l'a acheté récemment ? et où ?
Si tu n'a rien fait et que le pb est là depuis le début, cela doit venir du vendeur.
1