Google chrome (aucune donnée recu

Fermé
ya-boby Messages postés 90 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 - 25 avril 2014 à 18:04
 Dodo - 25 janv. 2016 à 12:08
Bonjour,
Depuis quelques temps google chrome m'afiche toujours aucune donnée reçu ou page web inaccessible lorsque j'essai d'ouvrir une page ... j'ai tout essayer , reconnecter , ccleaner etc .. seulement deux page s'ouvre , facebook et YouTube. Aider aux plus vite SVP .

A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
25 avril 2014 à 19:57
Bonjour,

Réinitialise Google Chrome.
Regarde --> ici
6
ya-boby Messages postés 90 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014
26 avril 2014 à 16:35
Il y a juste réinitialiser les paramètres du navigateur et sa marche pas ... internet c'est la même chose .. mais pourquoi facebook eT YouTube marche
0
il faut aller dans about://settings et dans la barre de recherche à droite on tape cookie, il y a deux résultats il faut choisir paramètre du contenu... et PAS effacer les donner de navigation.Ensuite on clique sur cookie et donnée de sites et tout supprimer et quand on redémarre chrome tout marche.
0
Merci bcp pour votre explication super bien énuméré mais ca ne marche toujours pas
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
26 avril 2014 à 17:02
On peut vérifier s'il y a quelques saloperies ?

Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur --> Scanner
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer

Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[S0].txt
Colle-le dans ton prochain message.

2
Yep, ca a résolu le problème pour moi. merci beaucoup !!!
0
en fait il s'agit d'un programme qui s'est installé à votre insu.
vous pouvez effectuer une manoeuvre simple pour vous débarrasser de ce programme : trouvez un point de restauration où tout fonctionnait, restaurez à cette date et le problème est réglé.
2
Bonjour, bonsoir, personnellement j'ai eu le même problème mais absolument aucun site ne fonctionnait. Le problème est survenu sur un tout nouvel ordinateur suite à l'installation de norton security. J'ai résolu le problème en allant sur l'application norton security - paramètre.
L'application étant en anglais je vous citerai les mots en anglais : dans l'onglet "network", j'ai désactivé "smart firewall" et internet s'est remis a fonctionner normalement.
En espérant avoir pu aider quelqu'un, Fofou.
1