Photos introuvables carte sd

Fermé
marjorie - Modifié par marjorie le 24/04/2014 à 18:49
usagijoli Messages postés 1535 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 25 avril 2014 à 16:40
bonsoir
j'espere vraiment trouver une reponse a mon probleme car la je suis une maman déséspérée :'(
j'ai un samsung WB2100 et une carte SDHC (pas toute jeune dont le plastique est un peu fendu) qui marchait tres bien jusqu'a present (et je peux toujours prendre des photos avec d'ailleurs!)
En rentrant de balade avec mon fils j'ai voulu charger mes photos et video dans mon pc car ca doit faire un mois que je ne l'ai pas fait!
et la je clique sur "importer des images et des videos" ca commence a chercher et a la 12eme photos j'ai le message suivant qui s'affiche "Le chemin d'acces specifié est introuvable" et donc mes photos ne chargent pas :(
J'ai donc essayé de procéder differemment en remettant la carte sd et en cliquant sur "afficher les photos" et la s'ouvre "les chimpanzés de l'espace" que j'avais mis dessus il y a un moment pour le transferer dans un autre ordiateur.....je l'ai effacer et donc quand je recommence j'ai que la moitier de la premiere photo qui charge :/
j'ai essayé dans un autre ordianteur le resultat est le même

je peux en revanche visualisé toute les photos et video dans mon appareil photo

pensez vous que je pourrai recupéré mes photos?si oui comment?
merci du temps consacré
A voir également:

3 réponses

usagijoli Messages postés 1535 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 268
24 avril 2014 à 19:14
Bonjour,
que se passe-t-il quand vous raccordez l'appareil au pc ?
Si une fenêtre s'ouvre, fermez la.
Allez dans le poste de travail double cliquez sur l'icone du volume de votre appareil photo et voyez si vous avez accés aux fichier pour les copier quelque part ou les faire glisser.
Je ne connais pas votre modèle d'appareir mais sur certains (anciens) faut choisir un positionnement avec la molette pour qu'ils soient vus comme un disque de stockage.
0
quand mon appareil est connecté au pc il est en charge je ne peut ni prendre ni regarder mes photos :/
0
usagijoli Messages postés 1535 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 268
25 avril 2014 à 16:40
RE,
Mais si vous l'allumez et le connectez avec le cable usb figure-t-il dans le poste de travail ?
Vous avez certainement un menu pour le faire voir comme un disque dur externe.
0