Freebox > redémarrage intempestif. [Fermé]

Signaler
Messages postés
421
Date d'inscription
mercredi 31 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2019
-
@l
Messages postés
1252
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
-
Bonjour,
Alors je me suis dis de poster sur ce forum avant de me défenestrer. Voici mon problème, ma freebox se deco au moins 4 fois par jour en redémarrant (étape 1,2,3 etc), et hier soir elle c'est deco au moins 7 fois en l'espace de 2 heures mais ces fois là, elle ne redémarrait pas, c'est à dire que je n'avais pas internet mais l'heure était toujours affichée sur la freebox (pas de étape 1,2,3 etc).

Sachant que au moins 2 voir 3 fois par mois elle se déconnecte puis redémarre mais reste bloqué à l'étape 2 pendant une durée aléatoire (le maximum était de 1jours et demi)

Voilà si quelqu'un peut m'aider je prends ! J'ai chercher sur le net une solution mais sans succès.

Merci d'avoir lu.

9 réponses

Messages postés
421
Date d'inscription
mercredi 31 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2019
88
D'accord merci pour vos réponses, ça ne s'arrête pas, je joues à mon jeu depuis 20 h j'ai eu 7 deco j'en peu plus.

Je vais les appeler demain merci, je vous redis ça.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70664 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

@l
Messages postés
1252
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
335
7 déco depuis 20H suffiront à ouvrir un ticket.
Bon courage.
Messages postés
15701
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2020
4 581
Bonjour,
"Freebox déco".... c'est quoi ??
Messages postés
421
Date d'inscription
mercredi 31 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2019
88
Elle redémarre en fait x) désolé si je suis pas claire hésitez pas à poser des questions.

Merci pour ta réponse.
^Abel^
Messages postés
15701
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2020
4 581
Est-elle sur une multiprise ?... dans ce cas ôtez cette dernière pour voir.
Messages postés
421
Date d'inscription
mercredi 31 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2019
88
D'accord, mais je n'ai qu'une seul prise pour tout les branchements, et avant je n'avais aucun problème :/
Messages postés
421
Date d'inscription
mercredi 31 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2019
88
Up x)
Messages postés
421
Date d'inscription
mercredi 31 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2019
88
up

vraisemblablement une alimentation HS, demander l'échange
Messages postés
1252
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
335
Demande l'ouverture d'un ticket au 3244 après avoir vérifié tes connectiques et ton installation.
Messages postés
421
Date d'inscription
mercredi 31 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2019
88
Bon toujours pas appelé puisque tout allez bien jusqu'à hier, la journée il n'y à aucun problème donc je me dis que c'est bon, mais arriver le soir c'est repartis ( se soir redémarrage de la free 4 fois ).

Je vais donc appelez en journée pour un problème qui survient le soir ?
Nous verrons bien !
@l
Messages postés
1252
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
335
Oui, le service technique verra l'historique de tes déconnexions du soir, donc pas de soucis.