Carte graphique ati radeon xpress 1150 [Fermé]

Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2010
- - Dernière réponse : vane10
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2012
- 26 mars 2010 à 16:20
bonjour
est-ce qu'un carte graphique ATI Radeon XPress 1150 256 Mo Hyper Memory est compatible avec les jeux 3D?
merci de vos reponses
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Salut,

Compatible certainement mais suffisante pour jouer décemment c'est loin d'être sur!!!

@+

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71309 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2012
1
1
Merci
Ca suffit. J'ai la même carte et le même jeux. Aucun ralentissement même en qualité moyenne, tu peut y aller !

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71309 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

0
Merci
Bonjour SVP répondez car le portable que je vais acheter à la même carte graphique est-ce assez pour faire tourner CS:Source ???
0
Merci
Bonjour,

Je voudrai jouer desz quicktimes plein écran sur un pc hp avec une carte graphique ATI Radeon Xpress 1150 mais lorsque je lance l'option plein écran ça plante...
Il y aurait-il une solution pour permttre à quicktime de jouer plein écran avec cette carte?

Merci

K
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2010
28
-2
Merci
salut et désolé d'avoir créer 2 sujets,
que veux-tu dire par: "Compatible certainement mais suffisante pour jouer décemment c'est loin d'être sur" ?
je ne comprends pas ne serait-elle pas assez puissante pour jouer a halo ou a unreal par exmple?
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2009
2
-2
Merci
ca devrait suffire, mais ca sera pas top, c'est un chipset, ça ne remplacera jamais une carte graphique... pour 700€ ya des portable décent avec une CG genre nvidia 8400