Mobile connecter au wifi mais pas d'internet

Fermé
Onedrop974 - 17 avril 2014 à 18:52
 Onedrop974 - 18 avril 2014 à 07:55
Bonjour,
Depuis l'achat d'un nouveau routeur (ma connexion internet est un peu strange dans la mesure ou un cable arrive dans ma maison et je branche un routeur pour le wifi) je ne peux plus accéder à internet avec mon smartphone, le logo s'affiche et montre que je capte super bien mais aucune connexion a internet n'est possible. Je n'ai aucun problème pour me connecter avec mon Mac et aucun problème pour me connecter avec mon smartphone quand je suis chez des amis quelque soit la box. N'étant pas spécialement très doué avec l'informatique, j'ai voulu suivre les instructions pour paramétrer mon routeur en allant sur ce lien http://192.168.1.1/. J'arrive sur une page airOS ou les identifiants et mot de passe admin ne fonctionne pas.
Si vous avez la solution, et si vous etes capable de m'expliquer ce que je dois faire avec des mots super simples :) je suis preneur.

merci


A voir également:

1 réponse

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
17 avril 2014 à 20:35
bonsoir,
vous avez donc une LiveBox et un routeur wifi en plus ? c'est çà ?
0
BOnjour, je ne sais pas vraiment s'il s'agit d'une live box... la connection vient du gite a coté et un cable arrive dans ma kaz et ce cable est branché au routeur. j'habite depuis peu de temps dans cette kaz, on m'a parlé d'une réception par satélite (j'habite à l'ile de la Réunion dans un secteur qui serait non éligible a l'ADSL). Quand je suis arrivé on m'avait prêter un autre routeur en attendant qui fonctionnait très bien et avec lequel je n'ai jamais le moindre pb.
0