Aspect du bureau qui a changé après mise à jour sous Vista

Fermé
Lio9824 - 11 avril 2014 à 08:16
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2014 à 09:06
Bonjour,

Hier, avant que mon PC s'éteigne, des mises à jour ont été faites.
Le soucis est que ce matin, en rallumant mon PC, l'aspect du bureau a totalement changé...

Je suis allé voir dans le panneau de configuration / personnalisation / couleurs apparence des fenêtres : la configuration a changé, il est sur "Windows Classique" et il n'y a plus "Windows Vista" (il y a standard, classique, blanc élevé, noir élevé, élevé numéro 2 et élevé numéro 1)

Je suis sous Vista 64

J'aimerai retrouver mon PC comme il l'était... Si je fais un retour en arrière pour revenir à un point de sauvegarde, il me proposera forcément un moment donné de faire des mises à jour...

Comment faire dans ce cas ?

Merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 533
11 avril 2014 à 08:20
Bonjour

Tu peu voir pour faire une restauration du système, ensuite oui les mises a jours seront re-proposés, il faut voir si il a une mise a jour pour la carte graphique et ne pas la faire.

Ou

Essais de réinstallé la carte graphique
0
Bonjour,

ok merci. Je vais voir tout ça...
Je vais jeter un oeil sur les mises à jour qui ont été faites hier...
0
Moi je pensais que c'était une mise à jour pour Windows qui avait provoqué ça...

Je ne pensais pas que le problème pouvait venir de la carte graphique...
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2014 à 08:40
Bonjour,
Apparemment, ça vient bien d'une mise à jour, regarde sur cet ancien post, il y en a plusieurs qui ont eu ce problème hier:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5842472-reinstaller-le-theme-vista-qui-a-disparu#82
0
Merci, je vais regarder tout ça dans la matinée... Je vous tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon, j'ai fait ce qu'à dit Kestral (dans le lien que tu m'as envoyé) NICKEL !!!!

TOUT EST RENTRE DANS L'ORDRE !!!

Merci !!!
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2014 à 09:06
Pas de quoi, bonne continuation. :-)
0