Problème de drivers graphiques ...

Fermé
ulquiaura757 - 6 avril 2014 à 13:23
flo88 Messages postés 25902 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 6 avril 2014 à 13:29
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable (asus x53sd) je l'ai depuis deux ans. Il y a un ans je l'ai renvoyer chez le vendeur car j'avais casser l'alimentation... mais sinon tout le reste marchais... je l'ai reçu 1 mois plus tard, comme neuf mais quand j'ai réinstaller bf3 dessus il commençais a ramer et a surchauffer (ce qu'il ne faisait pas avant la réparation). Je me suis dit que c'étai peut-être mes drivers qui n'étaient pas à jour. alors j'ai mis à jour mes driver graphiques (j'ai une nvidia 610m) et celui de mon CPU (i3-2350m cadencé à 2.30 Ghz) sur les sites officiel et ça me disait que ces drivers étaient compatibles et donc j'ai lancer bf et la j'ai eu le BSOD (comme cause de ce crache il y avait le nom du drivers de mon processeur) donc j'ai redémarrer mon pc et j'ai remis mon ancien drivers de processeur mais j'ai laisser celui du GPU j'ai relancer bf et ça ma refait le BSOD mais avec comme cause "nvlddmkm.sys" (donc le drivers de mon GPU) donc j'ai remis mon ancien driver de GPU, Finalement j'ai démarrer bf avec mes ancien drivers mais ça ma refait le BSOD "nvlddmkm.sys" alors j'ai désinstaller le drivers de mon GPU et donc il est inutilisable (pour jouer j'utilise mon CPU pour faire les graphismes mais vu qu'il n'est pas fait pour ça il surchauffe et donc la carte mère mais le socket en mode sécurité et donc le pc s'éteint tout seul . Ma question et "Est-il possible de réinstaller mes drivers graphiques et qu'il ne plantes pas... et comment ?" merci d'avoir lu ce message et j'espère avoir des réponses bientôt =) (excusez moi pour les fautes d'orthographes ^^')
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 25902 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 4 404
6 avril 2014 à 13:29
0