Probleme clavier

Fermé
merieme2014 - 3 avril 2014 à 17:58
Simsey07 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 - 3 avril 2014 à 18:27
bonjour un clavier qwertz qui a toute la derniere ligne des lettres "y x v b n m "ne fonctionne pas et je ne sais pas comment faire pour resoudre ce probleme , merci de m'aider.
mon pc n'est pas portable il est est fixe avec clavier separe ,toute les autrees lettres et symboles fonctionnent bien
merci
A voir également:

2 réponses

la vrille Messages postés 272 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 89
3 avril 2014 à 18:21
bonjour,

Si vous êtes sous windows ; vous pouvez afficher un clavier visuel en allant dans démarrer >programmes (ou tous les programmes) accessoires puis accessibilité puis clavier visuel : cela peut vous permettre de saisir les lettres avec la souris.

Si le problème vient du clavier ; ce sera une aide mais pourquoi votre clavier est-il en qwertz ?

nb : il faut préciser un peu plus votre problème et indiquer la version de votre système d'exploitation, afin d'obtenir des réponses adéquates.

j'espère que cela vous aide déjà un peu.

0
Simsey07 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 29
3 avril 2014 à 18:27
Bonjour merieme2014
Utilise un souffleur pour dégager la poussière
de ton clavier ensuite prend un gros morceau
de coton avec une solution mousseuse pour
bien nettoyer ton clavier. Bien-sur le clavier étant
déconnecté de l'UC.

Si tous cela ne donne rien, mieux vaux changer un autre.
0