Cherche logiciel pour composition en live

Fermé
dynamo - Modifié par dynamo le 3/04/2014 à 01:07
 dynamo - 3 avril 2014 à 12:26
Bonjour à toutes et à tous !
Titre ambitieux ? Oui, je sais ^^
Pour faire bref, j'aurais besoin d'un logiciel qui puisse faire tourner quelques mesures en boucle sur lesquelles je pourrais superposer des pistes au synthé en live (c'est à dire sans toucher l'ordinateur). Il faut savoir que les logiciels payants ou en anglais ne me font pas peur ;). Merci d'avance pour les idées !
A voir également:

2 réponses

SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 758
3 avril 2014 à 10:13
Salut dynamo, au niveau logiciel je ne sais pas si ça existe mais au niveau utilisation et sans toucher au pc ça me parait difficile ( un contacteur au pied ?)

Ensuite au niveau de la latence audio, pour synchoniser les boucles...

Pourquoi ne pas utiliser un looper ? https://www.thomann.de/fr/boss_rc3.htm?gclid=CPTLwJDuw70CFUmWtAodFWoAAw
0
Merci pour la réponse, mais je connais déjà tout ça, et ce n'est pas encore ce que je cherche...
Je sais que certains artistes font ça donc c'est possible.
Pour précision il s'agirait d'un logiciel qui enregistre les quatre mesures que l'on fait pour les rajouter aux prochaines mesures et faire tourner le tout en boucle. C'est un genre de synchronisation en différé de quatre mesure, quoi ^^. Vous voyez ?
0