Resolution de page (d'ecran)

Résolu/Fermé
penati17 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - 2 avril 2014 à 12:50
penati17 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - 2 avril 2014 à 17:34
Bonjour,

je comprend absolument pas ce qui m'arrive, je travaille en local sur un site que je modifie. depuis hier mon wamp (version 2.4) m'affiche mes pages web avec une résolution illisible (et ce tout seule ) !!
et de ^lus cela n'a rien a voir avec la resolution d'écran de windows (qui est celle que j'ai choisit ).
je ne sais vraiment quoi faire !!
Aidez moi svp.


A voir également:

2 réponses

Salut,

quelle est votre question?

Je peut vous faire remarquer que wamp n'affiche rien, c'est le rôle du navigateur web.
La résolution de l'écran étant différente chez chaque utilisateur d'Internet un site doit pouvoir s'adapter au différentes résolutions sinon cela provoquera qu'il soit affiché de façon tronquée ou trop petite au mieux et éventuellement des bugs d'affichage(dus aux décalages).
Il est donc impossible de choisir une résolution type et des dimensions de valeurs fixes, il faut indiquer des valeurs relatives en % par exemple.
0
penati17 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014
2 avril 2014 à 14:42
merci pour ta disponibilité.
le problème avec mes pages c'est que quand je les enregistre simplement sous windows (fichier --> enregistrer sous-->..) et que je les affiche par la suite ; elles sont parfaitement lisible.
par ailleurs même l'affichage de la base de données [ la page affichant la base (les tables...) ] a aussi de très petites écritures comme mes pages lorsque je navigues en local.
franchement je suis perdu !!
0
penati17 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014
2 avril 2014 à 17:34
Merci à tous !!!

mon problème : jai zoomer sans le savoir : et voici ce qu'il fallait faire pour remedier à cela !!

https://www.developpez.net/forums/d1428657/webmasters-developpement-web/general-conception-web/resolution-page-d-ecran/
0