Mon site n'apparaît plus...!

Fermé
sep67 - Modifié par jipicy le 1/04/2014 à 10:50
bg62 Messages postés 23598 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 - 3 avril 2014 à 10:38
Bonjour,

Mon site ¹ était positionné en première page et en première position dans les résultats de recherches sur google, sous les mots clés " argent colloidal " et
" argent colloïdal " ( double ponctuation sur le ï ) durant environ 7 mois, à présent il n'apparaît plus !

Quelle peut en être la raison ?

Cela peut-il être dû au fait qu'il m'a été impossible de procéder à une mise à jours depuis le 14 Novembre 2013 jusqu'à fin Mars 2014 ? Durant cette période, il me fut impossible d'ajouter du nouveau contenu sur le site, je viens cependant d'y ajouter de nouveaux articles ces derniers jours.

Puis-je m'attendre à ce qu'il réapparaisse dans les résultats de recherches prochainement ?

¹ URL supprimée

A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23598 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 2 364
2 avril 2014 à 11:45
bonne question ;)
apparemment il doit s'agir d'un site de vente en ligne qui essaie de se réveiller
déjà lorsque l'on fait une recherche sur ces ' mots-clés ' 1er résultat " antibiotique interdit " ...
et pourquoi tout ce délais avant de pouvoir à nouveau ' publier ' ???
0
L'argent colloïdal est interdit à la vente en France (uniquement ) pour une consommation par voie interne, mais pas pour l'usage sous forme cosmétique.....! Il est autorisé partout ailleurs et rien ne justifie l'interdiction de le consommer par voie interne si ce n'est le fait que la dictature médicale Française tient à préserver ses intérêts. L'argent colloïdal est en effet un redoutable concurrent pour les antibiotiques chimiques.

Pour ce qui concerne le délais pour pouvoir à nouveau publier, j'ai dû changer d'ordinateur sans avoir pu récupérer une sauvegarde de mon site sur l'ancien ordi qui a " rendu l'âme ", j'ai donc été obligé de procéder à la reconstruction du site avant de pouvoir à nouveau publier des mises à jours !
0
bg62 Messages postés 23598 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 2 364
3 avril 2014 à 10:38
et ccela a pris tout ce temps ???
" 'il m'a été impossible de procéder à une mise à jours depuis le 14 Novembre 2013 jusqu'à fin Mars 2014 "
...
0