Logiciel anti-spyware

Fermé
spiky26 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 - 16 mai 2007 à 16:21
finiderire Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 18 août 2007 à 11:40
salut à tous
Voila cela fait quelque semaine que je viens de me debarrasser d'un spyware ( grâce à ce forum donc grand merci a la personne qui m'a aidée elle se reconnaitra). J'aimerais savoir si quelqun pourrait m'indiquer le nom d'un logiciel anti spyware pour qu'a l'avenir cela ne se reproduise plus. J'ai télécharger avg anti spyware qui était très bien mais comme vous le savez c'est une version d'éssai et il n'y a pas de bouclier dedans. Donc si quelqun connait le nom d'un bon anti spyware gratuit ce serait sympa de m'en tenir informé. merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

papyber Messages postés 6406 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 octobre 2010 257
16 mai 2007 à 16:29
avg antispyware est à conserver même sans bouclier il est très utile pour scanner régulièrement le Pc
il y a aussi spybot qu'on peut très bien associer et qui a le tea timer
va voir icin sur ce lien des explications très claires sur la prévention
https://forum.pcastuces.com/default.asp
0
finiderire Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 15
18 août 2007 à 11:40
Bonjour,

Pour une protection digne de ce nom il est nécessaire d'avoir une protection en temps réel, ce que n'offrent pas Ad-aware ou AVG et la plupart des anti-spyware en version gratuite.
Spybot Search & Destroy et son TeaTimer sont très performants, malheureusement la dernière version 1.4 date de 2005, autrement dit une éternité. De plus le TeaTimer est buggé, obligeant à connaître les raccourcis claviers (A pour Accept et D pour Decline) lorsqu'une alerte se présente.
Je recommande donc Spyware Terminator, le seul anti-spyware gratuit récent avec une protection temps réel à ma connaissance.

a+, =)
-=Finiderire=-
0