Menu

A la recherche du titre et du téléfilm [Résolu]

- - Dernière réponse :  raphael - 3 juil. 2017 à 22:32
Bonjour,
je suis a la recherche d'un téléfilm en 2 parties qui raconte l'histoire d'un couple qui ne peu pas avoir d'enfants (le problème vient de la femme qui est docteur) et qui décide donc de faire appel a une mère porteuse... Celle-ci est mariée (le mari est éboueur) et maman d'une fille et d'un garçon...Une petite fille née après quelque mois (le couple qui ne peu avoir d'enfant l'appel Sarah) mais la mère porteuse refuse de la donner et s'enfuit avec elle (elle ne l'appel pas Sarah). Dans mes souvenir elle va en Floride... Elle est retrouvée quelque mois après et un procès s'ouvre entre la mère porteuse et le couple....
Merci pour votre aide
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2017
52
0
Merci
Bonsoir,
ce ne serait pas le telefilm en deux parties "Baby M" ou en français "l'instinct d'une mère" de 1988?
OUI c'est l'instinct d'une mère! merci beaucoup!!! Depuis le temps que je le cherche....
Le Duc d'en Haut
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2017
52 > aurelie62 -
Avec plaisir!
Commenter la réponse de Le Duc d'en Haut
0
Merci
trop fort !!!! moi aussi je recherchais le même film. ce film m avait beaucoup plu. c est trop génial d avoir retrouvé le titre du film. je n aurais pas pu le retrouver sans vous. merci merci !!!!
Commenter la réponse de raphael