Comment reprerer une extension wordpress apres installation

Fermé
madiago Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 24 mars 2014 à 16:49
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 25 mars 2014 à 07:53
Bonjour, j'ai installer "" jQuery Vertical Accordion Menu "" et je n'arrive pas à, le repérer sur mon tableau de bord, il y en a plusieurs que j'ai installé avec qui je rencontre ce même problème. pouvez-vous mieux m'éclairer sur comment repérer une extension après l'avoir installé et activé?
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 25/03/2014 à 07:56
Je ne comprends pas ta question, normalement quand tu installes une extension, elle apparait dans le tableau des extensions soit dans la rubrique activée ou dans la rubrique désactivée
.
Si tu cherches son entrée dans le menu d'administration ( le menu vertical à gauche), il n'y en a pas comme précisé dans le guide d'installation du plugin puiqu'il s'agit d'un widget supplémentaire, tu as juste à mettre ce widget dans une zone de menu existante puis a créer (ou a insérer un menu déjà crée) dans ce widget

NB toutes les extensions de wordpress ont un guide d'installation, il suffit de rechercher ton plugin sur le wordpress.org ou d'aller sur le site du créateur avec le lien en regard de l'extension dans le tableau des plugins
0