Besoin d'aide pour reactivé mon iphone 4s

Fermé
julie - 23 mars 2014 à 15:14
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 23 mars 2014 à 17:23
Bonjour,

Mon iPhone 4s est désactivé écran affiché sim verrouillée et aussi iPhone désactivé ...
pouvez vous m'aider c'est urgent
Merci

A voir également:

2 réponses

Klep Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 18
23 mars 2014 à 16:01
Bonjour,

Malheureusement vous ne pouvez pas faire grand chose.. essayez de voir avec Apple.
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 23/03/2014 à 17:24
Salut, un iPhone ne se désactive pas tout seul, soit une personne a introduit a plusieurs reprise un code de dérouillage faux, ou l'iPhone a été déclaré volé ou perdu via le compte iCloud
Pour la Sim pareil, si elle est verrouillé c'est que 3 code faux on été introduit. Pour déverrouiller la Sim il faut le code PUK, suivant les opérateurs se code PUK est inscrit sur le support plastique ou l'on découpe la Sim, on peut aussi avoir le code PUK en se connectant a son compte sur le site de son opérateur.

Pour l'iPhone c'est plus compliqué, si tu es le propriétaire de l'iPhone ( connaitre l'identifiant iCloud) tu dois utiliser le mode récupération avec iTunes.
1.Éteignez votre appareil. Si vous ne parvenez pas à l'éteindre, maintenez le bouton principal Home et le bouton Power Marche/Veille enfoncés en même temps pendant 10 secondes.
2.Connectez le câble USB à votre ordinateur puis démarrer iTunes sur votre ordinateur.
3.Appuyez le bouton Home et connectez ensuite le câble à l'iPhone.
4.Lorsque la fenêtre Se connecter à iTunes s'affiche sur l'iPhone , lâchez le bouton Home.
ITunes réinstallera l'iPhone
0