Achat et remboursement suite défaut

marie 74 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - 21 mars 2014 à 22:43
contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 22 mars 2014 à 23:04
le 5/10/2013 j'ai commandé une rable basse chinoise laquée sur le site mobilier d'asie paiement en 3 fois or 3 mois pas de nouvelle de cette table .je téléphone et on me répond qu'il y a du retard.j'attends patiemment jusque début mars je téléphone et enfin on me répond que la table va être livrée mais que l'on cherche le transporteur bizzare!!
finalement le transporteur m'appelle pour r vs livraison le 8 mars nous déballons la table devant les livreurs et stupéfactions de grosses taches noires incrustées dans la laque et des rayures interne visibles à l'oeil nu sur le site table livrée avec une vitre de protection
donc manquante je refuse le colis et demande un remboursement en signalant
1 :défaut de la table donc retour non de mon fait
2 vitre manquante donc publicite mensongére
3 2 mois de retard
4 rembourement des reception de la dite table moins 150 euros de frais de retour
je ne suis pas d'accord.
c'est encore à moiide payer c'est un comble
à qui m'adresser
merci de me répondre
salutations

1 réponse

contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 6 053
22 mars 2014 à 23:04
Finalement vous avez ete remboursee moins 150 euros ?

Verifiez si cette info figure dans les CdeV. Si c'est le cas, pas de recours.. Si il n'y a rien, et que le site depends du droit francais, envoyez une lettre recommandee pour fixer le probleme et demander le remboursement de la difference. En cas de refus, porter l'affaire (avec vos justificatifs) aupres du tribunal de proximite.
0