Où retrouver les mails

Fermé
terentitoni Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 21 mars 2014 à 18:29
jpbmsasha Messages postés 90 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016 - 10 avril 2014 à 21:39
Sous window8.1, je reçois des mails avec free. Ces mails diparaissent au fur et à mesure, sans que je fasse quoi que ce soit. Comment puis-je les retrouver ? j'ai essayé zimbra mais ils ne sont pas là

29 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2014 à 20:43
Si tu utilise l'application Courrier de l'écran d'accueil, il faut aller dans les options (Charm Bar, Paramètres) puis aller dans les paramètres du compte et sur afficher les éléments, choisir A tout moment au lieu de seulement les 2 dernières semaines
0
Merci beaucoup. Apparemment, ça marche. Mais peux-tu me dire où sont passés les mails d'hier? Puis-je les récupérer ?
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2014 à 17:24
Vérifie que tu ne les es pas déplacer dans un autre dossier ou qu'ils ne sont pas dans courrier indésirable ou supprimé.
0
terenti toni
22 mars 2014 à 17:35
Merci de cete réponse mais j'ai déjà cherché partout; en fait, les messages disparaissaient quand je mettais l'ordi en veille car quand je revenais sur ma messagerie, ils n'y étaient plus et pourtant je ne les avais pas supprimés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mars 2014 à 17:39
Ah, as tu essayer de redémarrer l'ordi ??? C'est surement un bug mais vérifie quand même sur ta webmail (site du fournisseur) que les messages y sont toujours.
0
Hélas, je me suis réjouie trop vite. Les messages d'aujourd'hui ont aussi disparu malgré le changement de paramètre. Ils ne sont nulle part !!! Je suis obligée de les déplacer dans un dossier pour les conserver.
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2014 à 18:28
Ah ??? Regarde dans les option si il n'y a pas quelque chose de cocher pour les supprimer automatiquement.
0
Il y avait l'option activée:" message selectionné, le marquer comme lu." J'ai désactivé l'option et je vais voir ..Le hic, c'est que je ne sélectionnais aucun message et qu'ils disparaissaient .Merci beaucoup de m'aider.
0
Les 4 messages que j'ai reçus à 1h ce matin , sont toujours là. J'attends et je t'informe de la suite. Apparemment ça marche !!! Merci encore de ton aide.
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2014 à 11:31
Bon, c'est déjà ça, faut que je regarde en détail l'appli Courrier du 8.1
0
J'ai mis le portable en veille et hélas, les messages ont de nouveau disparu. Je suis désespérée!!!
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2014 à 11:45
Et si tu arrête le pc au lieu de le mettre en veille, est-ce que les messages disparaissent ???
0
Je vais essayer; je suis allée voir sur le webmail zimbra de free er là aussi mes messages avaient disparu.
0
J'ai arrêté le portable et pour l'instant, ton message est toujours là mais pour combien de temps?
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2014 à 12:19
Je pense qu'il y a un bug avec la mise en veille. Essai de réinstaller l'application pour voire.
0
J'ai tout recommencé mais rien n'y fait. Je me suis aperçue que les messages disparaissent quand un nouveau arrive. Il y a aussi écrit en haut mon mail avec la mention indisponible puis quelques temps plus tard mon mail avec la mention a été mis à jour !!! Je n'y comprends rien
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2014 à 18:49
C'est très étrange, as-tu essayer de réinstaller l'application ???
0
Oui mais je ne sais plus où j'ai trouvé le serveur entrant et sortant. J'ai noté imap.free.fr port 993et smtp.free.fr port 587. J'ai vu ça quelque part mais je n'arrive plus à le retrouver .C'était sur mon compte free, je pense ...
0
jpbmsasha Messages postés 90 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016 7
10 avril 2014 à 21:39
bonjour terenttoni

Avez vous résolu votre problème ?, j'ai moi aussi free et des gros problèmes, je n'arrive pas a ouvrir mes pièces jointe .
J'aurais besoin de votre aide pour les réglages .
cordialement
0
terentitoni
24 mars 2014 à 17:11
Ce matin, j'ai fait une restauration du système et j'attends pour voir si le problème persiste .
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2014 à 20:19
Ok, c'est surement la meilleur solution pour le moment.
0