[xBox 360] Ecran HD

Résolu/Fermé
Spacias Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 15 mai 2007 à 18:43
andesite1 Messages postés 206 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 - 12 déc. 2008 à 20:41
Bonsoir les gens !
J'ai actuellement ma console xBox 360 branchée sur ma télé et je me demandait si le fait de la connecter a mon écran d'ordinateur me permettrais de jouer en haute définition. Excusez moi pour cette question qui paraitra un peu bête à certain d'entre vous (lol !!!!)
Mon écran est un iiyama Prolite E430S et il n'y a aucun logo "HD ready" ou autre qui y est affiché, c'est un écran plat et récent
Merci d'avance !!
A voir également:

38 réponses

Salut tout le monde.Alors si vous voulez de l'aide,ecoutez-moi:

Si vous voulez jouer à votre XBOX 360 sur un écran de PC,il faudra acheter le VGA HD CABLE Officiel Microsoft (il coute 30 € environs) après, il faut que vous ayez des enceintes sur lesquelles vous pouvez brancher l'adaptateur Jack 3.5mm (c'est le meme que la prise des écouteurs sur MP3) qui relie les deux prises RCA ROUGE & BLANCHE et vous branchez ce Jack de 3.5mm derrière vos enceintes.Pour le son,c'est comme sa.Apres,pour l'image HD, vous branchez la prise VGA derrière votre écran de PC et vous la vissez (les deux vis de chaque cotés de la prise).Et enfin,le dernier bout,la où il y à marquer Microsoft,vous le branchez derriere la XBOX 360.Vous branchez votre écran de PC à son alimentation habituelle et vous lancez Votre XBOX 360 (pas par la fenetre ! vous la metez en marche !!! Lol).Ensuite,si vous voulez regler la resolution,il faut aller dans le menu "SYSTEME" de votre XBOX 360 et dans "AFFICHAGE" et "RESOLUTIONS" après choissisez celle qui vous convient le mieux.J'éspère vous avoir beaucoup aider dans votre ruée vers la HD.Je joue comme sa depuis que je l'ai c'est a dire depuis le 24 décembre 2008 et j'en suis entierement satisfait.Seul probleme:un écran de PC est un peux petit,il faut se mettre juste devant pour apprecier la qualité.Bon bah voila.Ciao A+ !
80
[quote] Je joue comme sa depuis que je l'ai c'est a dire depuis le 24 décembre 2008 [/quote]

Martyyy !! Nous y sommes arrivés !! Nous sommes de retour du futuuur !! :]
0
Cet écran afiche une résolution de 1280x1024 pixels donc beaucoup plus que du 720i et oui sur pc on connait la haute résolution depuis des années sans nécessairement passer par le hdmi.
L'angle vertical n'est pas génant j'imagine que tu joues bien devant ton écran et la luminosité est correcte (ce n'est pas une télé non plus).
Pour la xbox360 il existe le "VGA HD AV Cable" qui permet de connecter la xbox sur tout acran disposant d'une prise VGA. Alus oui tu ne pourras pas jouer en Full HD mais tu auras au moins déjà l'équivalent d'un écran HDready à moindre prix (environ 25 euros).
16
salut,j'ai une 360, un ecran lcd full hd .j'ai acheter un cable vga en mettant en 1920x 1080 pour jouer a call of duty 4 mais a cette resolution l' ecran est vert.en mettant la resolution en dessous tout est normal pouver vous me conseiller merci.
9
bonsoir en fait moi j ai un autre probleme j ai acheter une telé plasma qui a la foncion full hd 1080 mais je sais pas comment brancher ma xbox 360 pour jouer en full hd 1080p sans cable hdmi je voudrais avoir quelque conseil sur ce sujet merci.
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
andesite1 Messages postés 206 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 45
31 mai 2008 à 11:23
dites on peut brancher un cable DVI sur une 360 ??? Oo
8
est ce que je peux bracher ma xbox 360 sur mon écran d'ordi c'est un acer x192w pour joué en hd
6
andesite1 Messages postés 206 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 45
12 déc. 2008 à 20:41
Je l'ai :) bon alors :
- pour ceux qui ont une vieille télé, y a un adaptateur périttel.
- pour les plasmas sorry je connais pas les branchements :s
- pour les télé LCD il n'y a que un câble HDMI fournit avec la Xbox Premium, mais avec la élite oui. Donc pour la Premium un branchement YUV.

Voilà j'espère que j'ai répondu a vos questions relatives aux branchements de la Xbox 360 sur une télévision :).
6
Bonjour, moi aussi j'ai (j'aurais sans doute ce probleme).Je vais avoir la XBOX 360 Value Pack a Noël et je possede une télé ecran plat en verre non plasma et non HD de 60cmX50cm env.Je pense que je pourrai la brancher dessus mais ma mere ne vbeut pas que j'encombre la TV alors j'ai pensé la brancher avec le HD AV VGA Cable pour XBOX 360 a mon écran PC IISonic IIEP577.Merci D'avance et aussi apparament on peux mais apres ya le son !! le son d'ou y peut sortir le son ? mon acren a des micros mais je pense pas que ce soit ca.Merci quant meme
5
Bonjour, comment tu fais pour avoir le son??

Je vien d'aquerir une Xbox360 premium (COD4) avec le HDMI, et je voudrais le connecté a mon ecran pc (samsung 226BW), mais comment avoir le son?

J'ai un ensemble logiteck z-560 sur mon pc, mais je suis obliger de passer par les jack de la carte mere (vert et bleu)
5
bjr cet ecran affiche 1280x1050 a peine du 720i analogique!avec un angle de 120°(trop bas) Sa luminosité atteint 250cd/m² (très faible)pas de DVI (donc pas HDCP) et cerise...il est sorti en janvier 2003!!no comment!
et la xbox 360 ne gère pas le full HD(1920X1080p) il faut ajouter un module (200€)avec sortie HDMI
un conseil investiser :sur cdiscount.fr le 107 cm ACER 1200€ et une PS3 à 599€ WELCOM TO THE HD
4
tkt pas pour le son un adaptateur rca -) jack est fourni comme sa t'as plus qu'a le brancher sur tes enceintes
4
bonjour tt lemonde!!!

je voudrais savoir comment brancher correctement le cale VGA HD officiel de xbox 360 car je l'ai mais je n'ai que son je n'ai pa l'image!!!
Merci de bien vouloir me repondre.
4
ta fai comen pr avoir le son deja?
0
j'ai un ecran 107 cm hd et jai mi le av hd sa a griller la console et le hdmi j'ai essayer sa marche pas donc expliquer moi silvouplai
3
Salut tous le monde ... bon bah moi mon petit problème c'est que je fais bien toute les manipes sur mon ecran HD tout récent avec ma XBox360 ... j'allume , j'ai au final le son mais pas de video ( pas l'image ) ! Je pense que c'est due au fait que hier , quand nous avons ete regarder la xd Box sur la tele , ont a changés les parametres ! ( ont a mis en 60 hz et 1080p ... mais maintenant que l'on a plus l'image on t ne peux remodifier les parametres !

Auriez vous une exlication ?

Merci d'avance
3
bonjour je vais acheter la xbox 360 mais je nais pas de ecran hd est ce que je peu joue sur une tele normale?
2
Salut Jonathan,
Vas-y, achète ! il n'y a pas de problème... tu l'as brancheras sur ta peritele, tout simplement !
Bye
0
a+
0
tres honnetement , j'ai un ecran full HD de 102 cm , une xbox 360 avec le cable HDMI et l'image est pourrie , avec cette console et au vue des normes actuelle mieux vaut rester sur tube cathodique ou sur tv hd ready , mais le cable HDMI ne sert a rien , allez sur le site : les numeriques : images a l'appuie , l'image est moins aliasé sur du hd ready que sur du full hd , je ne peut pas vous dire pourquoi mais c comme ca ... de plus j'avais prit le cable hdmi pour ameliorer mon image par rapport au cable normale xbox 360 yprypn wannagain , et bien cela ne change rien du tout ;;; en plus c'est cher ....
2
merci mais dans le cable vga y a t-il un cable pour le son ou bien il faut racheter un autre cable
1
Bonjour,

Moi c'est bizarre par rapport à tout ceux qui envois leur console au SAV.

J'ai appelé Crosoft', ( chance ou pas ) aucune attente, une demoiselle avec un petit accent ma répondu, elle ma demander mon nom, que je lui est donner puis elle ma sortit toutes les infos qu'elle avait sur moi, ensuite elle ne ma pas demander de test à faire, elle ma juste dit :

" Allumer votre console et dite moi la lumière qu'il y a derrière ( je c'est plus comment ça s'appelle "

Je lui dit qu'elle est verte et elle ma dit ok, alors vous allez mètre votre console dans un carton neutre puis UPS passera chez vous la cherchez d'ici 3 à 4 jours.

Je me suis dit allez autant la mettre dans un carton maintenant, et bizarrement le lendemain matin à la première heure un livreur d'UPS était la, alors que je n'avais donner aucun e-mail pour imprimer la " chose " à coller sur le carton.
Le livreur à coller lui même une étiquette avec mon nom adresse etc ..

Donc en suivant sur le site d'UPS mon colis j'ai remarqué que ça allez très vite pour allez en Allemagne à peine 1 jours, il y a marqué " Retour à l'envoyeur " puis aujourd'hui je me suis rendu sur le site d'xbox pour le suivre plus en détail, sur celui ci il y a marqué que ma console est réparé ou remplacé et qu'elle mais renvoyé.

Une personne sur un forum me soutien que la console ne viens que juste d'être admise au SAV alors que je viens tout juste en écrivant c'est ligne me rendre sur le site d'UPS et il y a toujours marqué " Retour à l'envoyeur " mais dans le descriptif il y a marqué :

FRANKFURT => Lecture à l'arrivée

FRANKFURT => En cours de livraison

FRANKFURT => Retour à l'envoyeur

Donc que dois je penser ? Ma console me reviens t-elle ou es qu'elle est tout juste arrivé au S.A.V ?

Je c'est que vous allez dire sois patient cela fait que 5jours mais des amis l'ont reçue en 4jours.

Merci d'avance de vos réponse, et vraiment désoler de la longueur de mon message.

PS: Gamertag => Mad Ma0us ( c'est un zéro dans ma0us )
1
ne tkt pas tu vas la recevoir la mienne a mis pas mal de temps avant de revenir la première fois.
Mais si vraiment au bout de 2 semaines si tu ne reçois toujours rien. . .c pas normal
allé , patience !! (je sais que c'est dur...)
0
Salut, moi aussi j'ai le meme probleme ... xbox 360, cable VGA, ecran Full ... mais en 1920x1080, l'ecran est vert/verdatre ... Dois-je acheter un module optionnel ?! Merci les gars ! bye
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 10:20
Bonjour moi j'ai un vieil ecran prowiew :

http://www.priceminister.com/offer/buy/6720853/Proview-MA-782-KC-Ecran-LCD-17-Ecran.html

J'ai un problème je sais pas trop comment le régler. Lorsque je joue "les ligne horizontale dans le jeu sont en forme d'escalier" désolé pour l'explication mais je sais pas comment ça s'appelle alors au moins comme ça c'est clair. Je suis en 1280x1024 sur la 360 et en mode développé.
Merci.
0
salut moa aussi g un proview ki a2-3 ans environ et je narrive pas avoir limage xbox360via le cable vga sur l'ecran pc peut tu m'aider?
0