Transferer

Fermé
anniefrance - Modifié par anniefrance le 20/03/2014 à 09:45
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 5 avril 2014 à 07:23
Bonjour,




pourriez vous me dire qu est ce que vous utiliser pour transferer de votre appareil numerique de salon a votre ordinateur???????

J AI UN GRAVEUR DE SALON DISK DUR ET VHS COMBINE J AIMERAI TRANSFERER LEDISK DUR DE CE GRAVEUR QUI EST COMPLET SUR L ORDINATEUR OR JE NE SAIS COMMENT M Y PRENDRE
POURRIEZ VOUS ME GUIDER
avez vous un appareil ou logiciel special

est ce que vous relier votre appareil numerique a votre ordy via usb ou pas du tout

moi je parviens juste a transferer le disk dur de salon sur dvd et lire le dvd sur l ordy
par contre quand j essaie d extraire le contenu du dvd ca devient des dizaines de pages papier separes et ce n est pas lisible

donc si vous pouviez me donner la marche a suivre pas a pas , je suis novice merci

3 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
20 mars 2014 à 15:28
Il faudrait une carte d'acquisition vidéo, mais c'est cher. Autrement comme semble-t-il ce soit de la SD, un boîtier multimedia avec entrée analogique.
Avec un boîtier ACRyan ou O2media par exemple, on à des entrées audio/vidéo RCA (rouge/blanc pour la stéréo, et jaune pour la vidéo). On branche son appareil où se trouvent les films sur ces entrée, on commute le boîtier multimedia sur ces entrées, on lance en simultané la lecture sur votre boîtier et "Rec" (enregistrer) pour le multimedia.
0
PORESFRAISES
20 mars 2014 à 19:44
merci et avec un disk dur externe est ce possible
de transferer le contenu du graveur salon sur un nouveau disk externe ?????? MERCI
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
21 mars 2014 à 07:31