Problème publication photo

Fermé
izape Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 19 mars 2014 à 03:22
izape Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 19 mars 2014 à 13:28
Bonjour,
Depuis 1 semaine, je n'arrive plus à publier de photo sur mon compte FB, ni les photos depuis mon téléphone, ni celles téléchargées sur mon ordi depuis mon appareil photo.
Lorsque je sélectionne une photo, ça marque erreur.
Je ne comprends pas ce qui se passe, je ne pense pas avoir changé quoi que ce soit.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ou encore mieux connaît la solution pour y remédier, ce serait super
Merci d'avance



A voir également:

2 réponses

Biquick Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 9
19 mars 2014 à 07:57
Salut,
Selon moi, le problème vient probablement du format de la photo qui n'est pas compatible avec les images que Facebook accepte normalement. Essaye de les convertir en JPEG ou PNG, et vois ce que ça donne comme résultat lors du téléchargement. Si ça ne fonctionne pas, tu peux te diriger vers la section « Aide » pour avoir plus de renseignements. Au revoir.
0
izape Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 1
19 mars 2014 à 13:28
Bonjour,
merci biquick de ta réponse, mais non ce n' est pas un problème de format car jusqu'à maintenant je n' avais jamais eu de difficulté pour publier des photos prises par mon téléphone et les publier directement. Sauf que là que mes photos viennent de mon ordi ou de mon téléphone, impossible de publier.Je précise que les photos prises par mon appareil photo, téléchargeaient sans problème avant.
Cliquer sur AIDE sur fb ne sert à rien, ils ne répondent pas aux problèmes personnels, ils ne font qu'enregistrer le signalement de disfonctionnement?
0