Test d'un hp pavilion dv 5017 suite une répar

Fermé
nicolas_alphonse - 14 mai 2007 à 22:14
nicolas_alphonse Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007 - 15 mai 2007 à 14:51
bonjour,

mon hp pavilion dv 5017 revient pour la 3eme fois consécutive du SAV de la FNAC. les deux fois précédentes la FNAC m'avait rendu mon pc en mauvais état de fonctionnement. quelqu'un pourrait-il me dire si le résultat que j'obtiens avec EVEREST correspond à un hp pavilion dv 5017 en pleine forme ? merci par avance
A voir également:

1 réponse

nicolas_alphonse Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007
14 mai 2007 à 22:27
c'est à nouveau moi. je comptais bien joindre le fichier de rapport de performance que m'a écrit Everest, mais après avoir cherché (mal sans doute) je ne trouve pas comment faire. (deux questions coup sur coup pour un nouveau : j'ai peur d'exagérer un peu).
merci
nicolas_alphonse le petit nouveau.

dans mon précédent message je ne me suis pas présenté : je suis un bête utilisateur de l'informatique. en 1993 j'étais un cador du pc mais comme mes connaissances datent de cette époque, je suis devenu un nul de chez nul. mes salutations aux cadors du moment.
0
Bonsoir l ex cador LOL peux tu decrire tes probleme avec ton pc
0
nicolas_alphonse Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007 > Belgamo59
15 mai 2007 à 14:51
bonjour,
comme je le précisais, à deux reprises le pc fonctionnait mal. la première fois il ne s'alumait carrément plus. la seconde il était très lent, l'audio était chevrotant etc. suite au troisième retour il a l'air de très bien marcher. mais échaudé par ces expériences je voulais avoir une "mesure" précise de ses performances comparées à une machine qui sort de l'emballage. en inspectant mon pc suite au dernier retour je viens de découvrir qu'on m'a mis "hp total care" qui a l'air très intéressant (je suis en train de le découvrir).

je vous tiendrai au courant si j'arrive à avoir la certitude qu'enfin la FNAC a réussi à bien réparer mon pc (peut-être l'ont-ils cette fois envoyé chez hp).
0