Problème avec windows 7

Fermé
mimai123 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 7 mars 2014 à 17:49
mimai123 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 8 mars 2014 à 16:08
Bonjour,
Lorsque j'allume mon PC windows ne veut pas s'ouvrir. La derniere fois que je l'ai allumé je crois qu'il m'a fait une mise à jour automatique de Windows.
Il met une page noire avec marque en haut "récupération des erreurs windows". Après en dessous j'ai 2 choix:
-lancer l'outil de redémarrage système
- demarrer windows normalement.
J'ai essyer les 2 mais windows ne veut pas s'ouvrir.
J'ai essayé de le démarrer en mode sans échec. J'ai une page qui s'ouvre avec marque en haut "chargement des fichiers windows" apres plusieurs lignes défile et j'ai un écran bleu qui apparait 1 seconde et l'ordi s'éteint. Il redémarre seul et revient à la page du debut "récupération des erreurs Windows".
Donc je ne sais pas quoi faire ????
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2014 à 17:54
Bonjour b. Avez vous créer un CD de réparation du systéme ? Si oui , il suffit de l'insérer et windows redémarrera dessus . Cordialement
0
mimai123 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014
7 mars 2014 à 18:38
Merci pour ta reponse. J'ai retrouvé 3 dvd ou j'avais marqué dessus recovery packard bell et j'ai 2 cd ou j'avais marqué sauvegarde windows.que dois je faire?
0
Pro info Messages postés 413 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 26
7 mars 2014 à 17:55
Salut, personnellement j'ai le mode sans échec qui déconne, va savoir pourquoi. Bref essaye de tapoter F8 et choisir démarrer avec la dernière configuration valide (ou un truc du genre) ou de booter sur un disque de récupération afin d'analyser la phase de boot de l'os (disque de récup créé par un système d'exploitation sous Windows 7 dans ton cas)
0
mimai123 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014
8 mars 2014 à 16:08
J'ai mis mon BIOS sur DVD.
J'ai mis mon 1er DVD recovery (j'ai retrouver 3 DVD avec marqué dessus "recovery packard belle" qui date du jour ou je l'ai installé il y a 4 ans).
Quand je rallume le PC il prend bien en compte mon DVD.
Je dois choisir la langue et après j'ai une page qui s'ouvre avec marqué "sélection du type de restauration".
Mais la j'ai pas le choix je peux cliquer que sur "restaurer complètement le système à la configuration par défauts".
Est ce que je clique dessus?
Est ce que je vais perdre mes données?
Car en dessous j'ai une ligne ou je ne peux pas du tout cliquer dessus c'est "restaurer le système d'exploitation et conserver les données utilisateurs"
Pourquoi je ne peux pas cliquer dessus?
0