Télévision problème de mise en marche

Fermé
domyves - 13 mai 2007 à 15:21
 Alex - 29 sept. 2011 à 19:57
Bonjour,

On nous a donné un petit téléviseur LCD NESX NE 1508 TFT mais sans la notice de réglage et nous n'arrivons pas à le faire fonctionner.
Quelqu'un peut il nous aider ?
D'avance merci
A voir également:

2 réponses

je possède un manuel d'utilisation pour ce téléviseur je pourrais vous le photocopier et vous l'envoyer
0
bonjour,

j'ai le mm téléviseur modèle ne1508 de nesx et jen 'arrive pas à trouver les chaines, pouvez vous me faire parvenir une notice par mail.
merci
0
toranaga > isa
17 mars 2009 à 18:14
Voir la réponse de CAMCA ,c'est exactement ça .
Ne pas oublier au départ ,de vérifier en appuyant sur source ( Télécommande ) ,que vous etes sur position ATV .
0
toranaga ou camca > toranaga
17 mars 2009 à 18:40
petite précision ,
camca et toranaga sont une seule et même personne ,juste le pseudo a changé.
0
pourriez vous m'envoyer une copie de la notice tele nesx
merci
0
moi je l'ai trouvée sur noticemanuel.com

http://noticemanuel.com
0
J'ai le même problème avec cette marque ,je n'arrive pas a régler les chaines ,et je n'ai pas de notice de mise en route,pouvez vous me faire passer une copie des pages de réglages des chaines .
Cela m'enleverai une grosse épine du pied ,et je en remercie d'avance .
Cordialement .
0
J'ai exactement le même problème, on nous a donné ce téléviseur mais sans notice impossible de régler les chaînes, si vous pouviez m'aider..
0
camca > fantômette
1 sept. 2008 à 23:24
ça y est ,j'ai tout compris. Pour regler les chaines ,une fois que votre antenne est bien orientée ,il faut sur la télécommande sur 'menu ' sur l'encart qui s'ouvre on descend jusqu'au lancement des programme (petites vues de gauche ),on choisi lancement automatique ,et on laisse faire jusqu'au retour de lui même sur l'image de départ marquéé 'nesx ',et là seulement , on vérifie en choisissant en appuyant sur la télécommande sur les numéro des chaines, ça doit fonctionner. Une petite réserve , les chaines ne sont pas forcément dans l'ordre ,mais elles sont toutes très nettes .
Je reste à votre disposition si il y a d'autres difficultés .
salutations.
0