Steam : Mode Famille activé tout seul ?

Fermé
Sailor - 6 mars 2014 à 01:50
 Eladras - 7 mai 2014 à 23:52
Bonjour,

Je suis le seul à utiliser mon compte Steam, et j'ai remarqué aujourd'hui qu'un certain "mode famille" a été activé. Le souci c'est que je n'ai jamais activé quoi que ce soit, qui plus est aucunes alertes mail concernant une éventuelle connexion sur un autre support, et je ne dispose pas du code pour débloquer de foutu mode...

Le souci c'est qu'apparemment je n'ai accès a quasiment rien et je ne peux rien faire mis à part acheter des jeux...
Je me suis acharné à faire des recherches sans aucun soupçon de similitude avec mon souci. Pas la peine d'aller sur les supports steam ect, car il me demande le code. -_-

Je viens donc ici vous demander s'il existe un moyen alternatif pour palier ce mode fantôme...

En vous remerciant.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2014 à 01:53
Salut,

Le seul moyen que je vois c'est de contacter le support, et pour ce faire il faut créer un compte support steam (Différent du compte steam basique).

Fais-le depuis un navigateur autre que steam comme ça tu auras moins de soucis mais eux seuls pourront t'aider correctement je pense...
1
Je vois, merci pour ta réponse spontanée !
Au plaisir.
0
J'ai le même soucis je soupçonne, qu'un ami à trouver drôle de me le mettre, dans mon dos mais impossible d'accédé à mon compte comment faire ?
0