Impossible de se connecter à internet

Fermé
Idoia Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - Modifié par Idoia le 4/03/2014 à 19:54
Idoia Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - 4 mars 2014 à 19:55
Bonjour,
lorsque je veux me connecter sur mon ordi portable à internet celui ci m'indique qu'il n'est connecté à aucun réseau, hors ma box fonctionne puisque j'écris de cet autre ordinateur de chez moi. Quand je cherche les "erreurs " j'ai cela qui s'affiche :
"- problème trouvé : la carte Athéros AR9285 wireless network adapter rencontre des problèmes de pilote ou de matériel.
- la carte REALTEK PCIe GBEfamily controller rencontre des problèmes de pilote et de matériel".

J'ai débranchée et rebranchée la box, sans résultats. Même sans s'y connecter l'ordi ne détecte pas le moindre réseau.
J'avoue être une grosse bille en informatique, alors un peu d'aide serait la bienvenue siouplait :)

Merci d'avance

(La config ici ne correspond pas à l'ordi qui pose problème)

A voir également:

1 réponse

Idoia Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016
4 mars 2014 à 19:55
Finalement mon problème s'est résolu!
Désolée du dérangement !
0