(installation antenne relais chez soi

endy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2007 - 13 mai 2007 à 11:33
 Xileh - 24 août 2020 à 08:15
Bonjour à tous,
Un opérateur de téléphonie mobile vient de me propser l'installation d'une antenne relais au-dessus de mon toît en contre partie de versement mensuel d'une somme d'argen! Seulement la santé n'a pas de prix et comme il y a des controverses concernant les effets nocifs de ces antennes sur la santé, je voudrais que vous me fassiez part de vos expériences (personnelles si possible) et avis. Ceci d'autant que l'on m'a dit que les ondes générées par ces antennes sont diffusées de manière horizentale jamais vericale ce qui siginifie qu'étant sous l'antenne je n'aurais pas de risque direct! S'il y a un expert parmi vous en la matière svp éclairez moi le plutôt possible car je dois leur répondre dans trois jours. Merci à tous.
A voir également:

24 réponses

avez-vous eu des réponses sérieuses et interessantes ? Pouvez-vous me communiquer les coordonnées du service commercial qui vous a contacté, je suis aussi intéressé par ce type d'installation (si elle est sans danger bien sur)
0
Bonjour,
Pouvez vous me donner votre contact auprès de l'opérateur?
Je travaille dans un cabinet d'architecte et doit faire équiper l'agence pour recevoir le réseau.
Cordialement
François
0
Bonjour !! À nous aussi on vient de nous proposer une antenne relais 4G/LTE chez Swisscom.
0
Quand est il advenu du contrat antène 4 G avez vous accepter et a quel prix car j'ai la même demande
Merci d'avance
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
10 janv. 2018 à 16:14
Expérience perso :
Passionné de radio j’ai eu l'opportunité de visiter l'émetteur de Sud Radio au Pic Blanc ( 2600 m ) en principauté d'Andorre en compagnie d'anciens animateurs mais aussi techniciens qui étaient parfois bloqués 15 jours lorsqu'il y avait tempête...au cours du repas barbecue ces techniciens ont donné leur avis sur la nocivité des ondes électro magnétiques :
"On s'est pris 900 Kw dans la gueule pendant des années et aucun d'entre nous n'a développé de pathologie..."
Pour info cette énorme machine est à l'arrêt mais entretenue par le gouvernement andorran
0