Restauration de System d'1 PcPortable Acer Avec 1 autre Disc Dur

Fermé
YsAtilla Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 3 mars 2014 à 21:45
YsAtilla Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 3 mars 2014 à 21:45
Bonsoir, desole si mon titre n'est pas ecrit correctement j'ai pas eu assez de place :p.

Mon probleme est que j'ai placer un disque dur Hp sur mon pc portable acer, vous vous en douter j'ai plusieur probleme, dont un est que on me dit ma version windows 7 n'est pas correcte soit legal, c'est pas mon soucis j'ai ma clé pour ca, le vrai soucis est que apres avoir mis ma clé qui ce situe sous mon pc portable, je veut restaurer mon systeme, (mode usine ou un truc comme ca :x ) est-ce que en ayant fait cela, le disque dur Hp va ce convertir en acer ? si vous ne comprenez pas ce que je veut dire, apres etre allez dans le menu demarrer puis ordinateur, puis clique droit et 'proprieter au lieu de voir acer je voit HP, apres avoir restaurer tout ca est-ce que ca maffichera Acer ou bien toujour HP ?
A voir également:

1 réponse

YsAtilla Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
3 mars 2014 à 21:45
Et Merci d'avance :D
0