Problème de fenêtre trop grande (Windows 7)!!!!!!!!

Fermé
magali05000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 19:08
MilieShou Messages postés 20 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 28 avril 2014 à 13:25
AIDEZ MOI SVP !!!!!

Bonjour,


........................la ligne ci dessus, ce n'est pas moi qui l'ai écrite, elle a apparue comme ça, et ça peut éventuellement vous aider.


J'ai deux problèmes; j'ai telecharger un jeux des Sims et quand j'ouvre ce jeux, qui marche apparemment correctement, j'ai un problème de fenêtre!!!! elle s'ouvre trop grande et a cause de cela, je ne peux RIEN faire car je vois que les 3 quarts de la fenêtre et je ne peux pas cliquer sur suivant ou OK, enfin, je pense que vous avez compris!!!! si vous pouvez m'aider, je vous en remercie d'avance!!!!. Pour le deuxième problème, c'est moins urgent mais si vous avez le temps et la réponse, c'est cool !!!!
voilà, j'aimerai mettre le narrateur, malheureusement je suis en France et je ne trouve pas le moyen de le mettre en français!!!!!! il reste en anglais.Que dois je faire pour remédier à cela et mettre une voix en français.
Merci de me répondre au plus tôt.
Madame ESCLEYNE Magali
A voir également:

1 réponse

MilieShou Messages postés 20 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 1
28 avril 2014 à 13:25
Hey, je pense que la meilleure manière c'est d'acheter le jeu... le télécharger est une mauvaise idée, c'est souvent rempli d'erreur ou de bug ! Donc si tu veux le jeu, il est à 10€ ;)
0