Jeux Mac

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 mars 2014 à 18:59
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2014 à 10:32
Bonjour, je vais bientôt m'acheter un MacBook air 13", et, en 1, je me demandait s' il supportera les jeux, donc si je doit plutôt m'acheter un MacBook Pro, et, si quelqu'un connaîtrait des bons jeux sur Mac, a part Octodad, la trilogie GTA, et la saga Star Wars Lego, merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 441
3 mars 2014 à 19:11
Pour les jeux, oublie les Mac. J'ai réussi à faire tourner pas mal de jeux sur mon MacBook Air 13" i7 8 Go 256 Go SSD en faisant un dualboot avec Windows, mais bon, c'est pas fait pour. Les jeux "normaux" passent en ultra high (la HD 5000 est comparable à la GT 635M), les jeux gourmands ne passent pas du tout. Mais faut mettre Windows dessus quoi.

Donc si t'achète un Mac pour les jeux, tu vas très vite regretter, le matos n'est pas fait pour. Prends un PC.

Si tu veux un Mac pour sa mobilité (MBA), ou son OS X, fonce, mais oublie les jeux alors ;)
1
Utilisateur anonyme
4 mars 2014 à 10:32
ok merci j'ai qu'à prendre un PC fixe en occasion pour installer les GTA et les Need for speed
0