COMPTE BLOQUER SUR PRICEMINISTER 565 EURO BLOQUER

Résolu
mistermaine Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 3 mars 2014 à 18:56
A l a n Messages postés 2825 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2022 - 7 mars 2014 à 12:02
bonjour AIDEZ MOI A DEBLOQUER MON ARGENT SVP
j'aimerais savoir si le site priceminister a le droit de me bloquer mon argent
car j'ai vendu mon téléphone occasion + celui a ma femme et des objet d'occasion que j'utilisais plus sur leur site
et un acheteur a déclarer que c'était un téléphone contrefait or que je les est fourni la facture légal
et le site priceminister la rembourser son argent
et j'avais une autre sommes sur le compte de priceminister dans mon portemonnaie car j'avait vendu d'autre objet
et ils ont bloquer mon argent il ne veulent pas me virer mon argent sur mon compte
est ce qu'ils ont le droit de prendre des frais + pourcentage sur une vente sois disant contrefait et ne pas me payer ou vers qui je peu me retourner afin d'entamer une procédure envers eux car c'était pour payer mes facture et nourrir mes enfants que j'ai vendu mes affaires aider moi svp le site me bloque 565 euro
aider moi a debloquer mon argent svp
A voir également:

3 réponses

A l a n Messages postés 2825 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2022 817
3 mars 2014 à 18:58
Bonsoir,
il ne faudrait pas plutôt contacter Priceminister ?
Nous n'avons aucun pouvoir sur leur plateforme.

1
mistermaine Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014
7 mars 2014 à 10:10
c'est ce que j'ai fait il ne veux même plus répondre il m'envoi vers leur service juridique et communique que par recommander avec avis de réception alors que la réclamation a été résolue depuis plus de 3 semaines la dernière message que j'ai reçu il bloque mon compte pour 2 mois
0
A l a n Messages postés 2825 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2022 817
7 mars 2014 à 12:02
Alors envois leur un courrier en recommander en expliquant la chose. Je ne suis pas fortiche dans le domaine juridique...
0