Carte aquisition video

Fermé
lemagefou - 12 mai 2007 à 22:23
 bdc75 - 28 juin 2008 à 14:11
Bien le bonsoir

j'ai une carte aquisition video asus mo vo e 150 94v-o c'est ce qui est inscrit sur la carte Everest me dit ceci

chipset Philips SAA7134 (PCI AV Decoder).
Champ Valeur
Propriétés du périphérique
Description du périphérique Philips SAA7134 PCI AV Decoder
Type du bus PCI
Bus / Périphérique / Fonction 0 / 9 / 0t
Identifiant du périphérique 1131-7134
N° du sous-système 1043-4842
Classe de périphérique 0480 (Multimedia Device)
Révision 01
Fast Back-to-Back Transactions Géré, Désactivé(e)

Fonctionnalités du périphérique
Opère à 66 Mhz Non géré
Bus Mastering Activé

Quand je vais dans demarrer poste de travail propriété gestion de périphérique controleur vidéo/jeu/son je ne trouve que périphérique de capture vidéo hérité

tout sa pour dire que je ne comprend pas windows me dit que le pilote fonctionne correctement, pourtant j'arrive pas a faire fonctionner K!tv et meuhmeuh tv il ne la detecte pas

alors que faire ?

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

bonsoir ou bonjour dite je n arrive pas a raccorde un magnetoscope avec 2 piritel et une entree et une sortie d antenne tv sur une carte d aquisition elle plus moderne d e facon bien sur a copier des vielles video j aimerai bien que cela marche j ai des truc qui tienne a coeur a copier je vous remerci d avance ...pompidou
2
deoles ce n est pas reponse avotre probleme
0
Je monte pas mal de video (assez courtes en principe de 30s a 5 minutes maxi) . On me dit que je devrais utiliser une carte d'acquisition. Ceci afin d'éviter à mon PC de trop ramer pendant les montages.
Je ne connais rien en carte d'acquisition ??? Il parait que c'est elle qui gère globalement la video pendant le montage et que ca serait plus pratique pour bosser mes videos ?
Il est clair que apparemment je manque de mémoire et que le processeur ne suit pas toujours bien le rythme.
Est -il possible de bidouiller quelques chose afin de peut etre booster mon pc
(acheter évidement un autre PC dernière génération ? oui ca je le sais déjà ..rire)
Merci d'avance de vos précieux conseils

Ma configuration : un PC AMD Athlon XP 2000 1.67GHz et 1 GO de RAM
0