Changer de compte skype sur windows 8

Fermé
boze Messages postés 23 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2019 - 26 févr. 2014 à 09:29
boze Messages postés 23 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2019 - 1 mars 2014 à 11:46
Bonjour,

J'ai voulu changer l'adresse email dans mon profil pour ouvrir Windows 8, le PC étant lié à un identifiant et créé un nouveau compte. Du coup , je ne sais pas comment mais j'ai perdu mon compte d'origine et en ai créé un autre à la place avec le nouvel email. Le problème c'est que maintenant skype se connecte automatiquement sur ce nouveau compte et je n'arrive pas à changer le compte de connexion à Skype pour retrouver mon ancien identifiant sur Skype.

QQN a-t-il une idée pour une solution?

Merci

Boze


A voir également:

4 réponses

boze Messages postés 23 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2019 1
1 mars 2014 à 11:46
Bonjour et merci pour vos contributions.

En fait j'ai réussi à récupérer mon compte en le dissociant du compte MS. C'est une peu laborieux comme méthode mais ça a marché. Ce Windows 8 est vraiment une usine à gaz complètement nulle. Leur devise c'est "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?"

Boze
1
boze Messages postés 23 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2019 1
26 févr. 2014 à 13:29
Merci mais comment réassocier mon compte d'origine Skype avec mon nouveau compte ms?

Pour la 2e solution ça m'a l'air plus compliqué :(

Boze
0
Alors il faut aller sur le site de Skype et se connecter avec le compte Skype (ton pseudo) et pas le compte ms.

Pour la deuxième solution, c'est dans le panneau de config MUI, dans utilisateur tu clique sur basculer vers un compte local et une fois fait, tu pourra metre n'importe quel compte dans Skype.

Le meilleur antivirus se situe entre la chaise et le clavier.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2014 à 10:01
Si tu as un compte Skype d'origine (qui n'est pas un compte ms) il faut le réassocier à ton nouveau compte Microsoft. Sinon, la solution c'est de basculer ton pc sur un compte local et d'entrer l'autre compte Microsoft uniquement sur Skype.
-1