Problème appstore / photostream

Fermé
MeredithVDZ - 25 févr. 2014 à 09:14
MerithVDZ Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 22 mars 2014 à 23:21
Salut tout le monde! Alors voilà, il y a quelques mois, je suis allée en vacances chez mes parents (j'étudie en Suisse et ma famille vit en France). Mes parents venaient d'offrir un iphone à ma petite soeur et, pour qu'elle puisse télécharger des jeux sur son appareil, je lui ai donné le code de mon compte sur l'appstore. Hors, ce matin j'ai découvert des images qui ne m'appartiennent pas dans le dossier photostream de mon iphone ainsi que des numéros de téléphone de personnes que je ne connais pas, dans mes contacts. J'en ai déduit qu'il s'agissait des images et contacts de ma soeur parce que les images comptaient quelques photos d'elle, et les contacts, le numéro de sa meilleure amie, et elle est la seule avec qui je partage mon compte appstore. Je ne sais pas ce qu'elle a fait pour que ça se produise parce que c'est la première fois en 6 mois que ça arrive.

Voilà, donc je me demandais si mes contacts et mes images avaient aussi étés transférés sur son appareil parce qu'elle est plutôt jeune et mon dossier photostream contenait une image assez...comment dire...explicite. Donc je n'ai pas très envie qu'elle tombe dessus.

Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

3 réponses

keke45 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 4
25 févr. 2014 à 13:15
Je pense qu'elle a mis a jour son iPhone avec iOs 7 est donc elle a configurée tout son iPhone avec ton compte et ton MDP ce qui fait que tout ce qu'elle a sur son téléphone tu le voit et vise versa normalement le mieux c'est de lui crée un compte et qu'elle reconfigure tout avec ce nouveau compte
Voila
1
MerithVDZ Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014
26 févr. 2014 à 03:54
D'accord, merci pour votre réponse. Mais du coup elle a l'image! :$
Est-ce qu'il y aurai un moyen d'effacer l'image à distance (ou bien toutes les images de son dossier photostream)? J'espère qu'elle ne les a pas encore "checké" parce que j'ai vraiment peur qu'elle les voit. Je n'ai pas envie de la terroriser à jamais :/
0
keke45 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 4
22 mars 2014 à 21:05
Si tu peux les supprimé mais de ton répertoire photostream et normalement elle devrais disparaître. Voila pourquoi il ne faut jamais prendre de photo trop osé ^^
0
MerithVDZ Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014
22 mars 2014 à 23:21
Donc du coup, j'ai juste à les supprimer de mon iphone pour qu'elle s'efface de son iphone, c'est ça? Bon, en vrai l'image n'est pas de moi, elle vient d'Internet et elle était pour une amie, enfin bref... Merci encore une fois pour votre réponse. :)
0