Solution pour joindre FREE pour obtenir Facture de résiliation

Résolu
Mary - Modifié par Mary le 21/02/2014 à 11:51
 Sinel - 23 avril 2022 à 12:59
Bonjour,
Je tiens juste à informer les personnes comme moi qui ont "galèré" pendant des semaines pour obtenir leur FACTURE DE RESILIATION de la part de FREE.

Aujourd'hui, à 10h29, j'ai tout simplement composé le numéro de téléphone
0892 135 161 (réservé aux abonnés FREE qui ont résilié).

Un opérateur a procédé à toutes les vérifications d'usage et m'a envoyé par mail ma FACTURE DE RESILIATION à 11h00 où apparaîssent les 49 euros prélevés sur mon compte pour la résiliation, soit 31 minutes pour obtenir enfin ce document sur ma messagerie et l'imprimer sans aucune difficulté! C'est réellement la solution!

14 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
21 févr. 2014 à 11:41
bonjour
c'est gentil de passer l'info
toutefois, je ne sais pas quel numero tu as fait pour galerer autant
il y a un n° special resiliation (resilies) mis en place:
<<j'ai tout simplement composé le numéro de téléphone
0892 135 161 (réservé aux abonnés FREE qui ont résilié). >>

ca parait evident de commencer par la; enfin ce que j'en dis..
3
...Ce n'est justement pas évident de commencer par là puisque le numéro de téléphone que j'ai mentionné est déjà difficile à obtenir...!. Votre fin de message "enfin ce que j'en dis...", je vous répondrais gentiment le mieux serait que vous ne disiez rien alors...! Pour votre gouverne, je ne connais absolument pas les forums, c'est la première fois que je déposais un message, ma seule intention étant d'aider des personnes en difficulté avec leur résiliation FREE...Si cela ne vous concerne pas alors abstenez-vous dans les commentaires. Je m'adressais à ceux qui ont vécu ou vivent ce problème avec FREE uniquement... Bonne continuation.
5
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657 > Mary
21 févr. 2014 à 13:20
ca m'a pris 4 mn de recherche sur google!
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=30083.0
vous n'etes pas la 1ere a qui cela arrive, il y a donc forcement un forum, une page , dediee a ce probleme precis quelque part!
mais c'est gentil de le rappeler ici, certaines personnes veulent l'info directement plutot que de rechercher...
0