Quel logiciel pour un besoin précis ?

Fermé
sudrak Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 18 févr. 2014 à 21:24
chris-45 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 20 nov. 2015 à 11:27
Bonjour,

Je cherche un logiciel de gestion de compte qui me permette d'afficher les totaux et les graphiques en décochant des catégories.
Par exemple, je veux pouvoir rapidement connaître la différence crédit-débit d'un mois donné en décochant la catégorie "Exceptionnel", une catégorie que j'aurais créée et qui contiendrait les achats importants et exceptionnels.
Du coup, je dois pouvoir créer mes catégories.

Même chose pour les graphiques. En consultant les graphiques, je dois pouvoir rapidement voir l'évolution de telle ou telle catégorie au fil des mois. Hop je coche, hop je décoche.

J'ai téléchargé Bankperfect, et il ne fait pas ce que je veux. La gestion des filtres n'est pas très aboutie je trouve. Et l'affichage des totaux ne prend pas en compte les filtres.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

chris-45 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 4
20 nov. 2015 à 11:27
bonjour

Comme vous le demandez, il y a un logiciel qui réalise vos souhaits a l'exception des graphiques. Il y a TABLE EXPRESS, qui permet de créer des nom de champs à volonté. Donc dans le champ catégorie vous mettez "Exceptionnel"
Ensuite la fonction recherche, réalise le bilan.

Vous trouverez sur http://www.table-express.fr
1