Problème de switch fenêtre ?(difficile à qualifier)

Fermé
Magnum669 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 17 févr. 2014 à 10:52
Magnum669 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 17 févr. 2014 à 14:18
Bonjour à tous !

Voila, je viens d'acheter mon nouvel ordinateur, géniale je devrais dire sauf que ! J'ai déjà du faire une réinstallation complète car sur le site ou je l'ai acheté, il m'avait mit une session admin avec mot de passe...Bref la rien qu'un petit soucis.

Mon problème étant plutôt spéciale et difficile à qualifier en effet, lorsque je suis dans une fenêtre sous windows peux importe le programme chrome, steam, mozilla anti-virus etc.. la fenêtre au bout de quelques secondes réagit comme si j'avais cliqué à côté.(Difficile de décrire) un peu comme si quelque chose d'autre s'ouvrait ou comme si je faisait un fail clique bureau.

Au début c'est avec peu d'importance, mais quand on regarde une vidéo en plein écran et que ça reviens sur la page sans raison ou alors lorsque l'on écrit et que le curseur est plus dans le champ pour x ou y raison ça devient vite lassant. Autre exemple, lorsque je suis sur minecraft, le menu du echap s'ouvre tout seul.

Un problème logiciel ? Matériel ? Virus j'en doute, il n'a que deux jour et vue que j'ai déjà fait une réinstallation complète ça m'étonnerais.
Niveau matériel souris/clavier, j'ai déjà fait mes test mais rien n'est lié à ça.
Peut être que c'est lié au faite que j'ai installé une clé wifi TP-LINK Model TL-WN722N ? Qui au passage saute tout le temps aussi..Surtout lorsque mon casque usb est branché.
Ou un problème lié au port usb ? Tellement d'hypothèse possible..

Merci beaucoup de votre aide!

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Magnum669 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014
17 févr. 2014 à 14:18
Problème résolu! il semblerait que ce soit lié au driver de la clef ubs wifi, le driver fonctionne, mais le logiciel fournis avec actualisait en boucle les wifi disponible et à chaque actualisation il se manifestait.

Bien cordialement !
0