Dd externe qui n'apparait plus

Fermé
kiki - 16 févr. 2014 à 14:48
 kiki - 17 févr. 2014 à 09:39
Bonjour,

J'ai un disque dur externe Western Digital de 500Go qui fonctionnait très bien. Aujourd'hui, mes pc ne le reconnaissent plus. Lorsque je le branche sur mon pc portable, il n'apparait nulle part dans le poste de travail, pourtant il est dans les périphériques et apparemment fonctionne très bien. Mais je ne le vois nulle part et donc je ne peux pas l'ouvrir. Par contre, en bas à droite lorsque je veux le fermer avant de le débrancher, ca le trouve bien : éjecter EXT HDD 1021. Je clique dessus et vois bien le voyant s'éteindre.
Mais pourquoi n'apparait il plus dans le poste de travail et comment l'ouvrir ???
Merci de votre aide.

Kiki

2 réponses

Je remonte mon post pour dire que j'ai quand même fait des recherches et que je n'ai pas trouvé de solution. J'ai le fameux code 47 qui s'affiche sur le périphérique, celui qui dit : Code 47, Windows ne peut pas utiliser ce périphérique matériel car il a été préparé pour une éjection contrôlée, mais n'a pas été supprimé de l'ordinateur.
J'ai fait tout ce qui a été demandé, débrancher, rebrancher, redébrancher, re rebrancher... et démarrer l'ordi 36 fois mais niet !
Lorsque je le branche sur la tv, plus rien non plus.
Que faut il faire ????
0
Personne pour m'aider ?
Lorsque je vais dans gestion du disque, il me dit d'initialiser le dd. Mais si je le fais je vais perdre toutes les données à l'intérieur ?
Merci de votre aide.

Kiki
0