Canal et orange

Fermé
isalivette Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 14 févr. 2014 à 20:24
isalivette Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 15 févr. 2014 à 08:52
Bonsoir, Je recevais canal plus et canal sat par une petite parabole rectangulaire ; j'ai changé mon abonnement internet et ai désormais une livebox avec un décodeur orange adsl par satellite raccordé à cette parabole; bascule de canal plus et canal sat sans problème il y a 2 mois mais j'ai depuis résilié mon abonnement canal sat tout en gardant canal plus. Et là plus rien ni canal ni orange par satellite , l'antenne est désactivée, plus de signal ; J'appelle canal qui ne me donne aucune solution et ne comprend pas mon souci: revoir avec ORANGE??? C'est étrange, l'antenne ne fonctionne plus une fois l'abonnement canlal sat désactive. avez vous déjà eu ce problème? merci de votre aide et bonnesoirée

2 réponses

LH11 Messages postés 273 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 68
15 févr. 2014 à 08:32
Bonjour,

En effet c'est bizarre. Avez vous essayer de refaire une nouvelle recherche des chaînes ?
Si vous connaissez quelqu'un qui à un TNTSAT, essayer de le brancher chez vous. Si la aussi sa fonctionne pas, cela peut venir du LNB ( tête de parabole, du câblage, ou parabole qui à bougé) coïncidence avec l'arret de votre abonnement CanalSat.
0
isalivette Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014
15 févr. 2014 à 08:52
merci de votre aide, echec de la recherche de chaine. certes il y a eu beaucoup de vent, on va verifier si il n'y a pas de souci avec la parabole.
0