Configuration emule avec un routeur smc

Fermé
khoubaib - 9 mai 2007 à 18:21
maanom Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 - 18 janv. 2008 à 03:42
bonjour!
je veux configurer mon routeur smc barricade pour que je peux avoir un high Id sur emule
esk kelk1 peux maider svp
A voir également:

1 réponse

maanom Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008
18 janv. 2008 à 03:42
Pour entrer dans la config de ton routeur, lance ton navigateur internet et dans la barre d'adresse entre cette adresse: http://192.168.2.1

Le mot de passe par defaut est smcadmin, puis clique sur login.
Vas en suite dans "Advanced Setup".
Dans le menu clique sur "NAT" et "virtual server".

Ici tu vas rediriger les ports que ta mule utilise vers l'ip de ton pc, en prenant comme exemple que tu utilises les ports TCP 7561 et UDP 7571 :

Première ligne:

No: 1. /// Lan IP Address: 192.168.2.xxx (ip locale de ton PC) /// Protocol Type: TCP /// Lan Port: 7561 (le port tcp de ta mule, si tu as mis celui que met le guide de config, vois dans ta mule préférence connexion, pour voir tes port tcp et udp) /// Public Port: 7561 /// Enable: coché /// et clique sur ADD
Maintenant que tu as configuré pour ton port TCP, fais la même chose pour le port UDP.

Deuxième ligne :

No: 2. /// Lan IP Address: 192.168.2.xxx /// Protocol Type: UDP /// Lan Port: 7571 /// Public Port: 7571 /// Enable: coché /// clique sur ADD

La configuration du routeur est maintenant terminée. Mais il se peut que vous ayez un parefeu/firewall, qui peut être la cause d'un lowid. Relancez la mule, et vérifiez si vous avez un lowID (c'est le cas, si les flèches du globe en bas à droite sont jaunes). Si c'est le cas, vous pouvez essayer de configurer le parefeu.
0