Écran noir: PS3 sur écran ASUS (HDMI)

Fermé
kyax3 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - Modifié par kyax3 le 24/02/2014 à 21:00
kyax3 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 24 févr. 2014 à 21:27
Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a maintenant 2 mois un écran ASUS MX239H en plus de celui que j'ai déjà maintenant, pour pouvoir premièrement avoir un dual screen pour mon ordinateur et deuxièmement pour pouvoir y brancher ma ps3. J'y ai donc branché ma ps3, et elle fonctionnait très bien, avec le son et l'image, en HDMI, et en 1080p je crois. Et il y a deux jours j'ai voulu y rejouer, mais au moment de switcher sur l'entrée HDMI 1 et après avoir allumé la ps3, j'ai eu par malheur un écran noir. Je me suis dit que ce n'était pas si grave et je l'ai simplement rallumée. Mais encore une fois : écran noir. Par contre je sais que mon écran la reconnait car premièrement c'est un écran noir mais un peu "brillant" (donc par totalement noir) et deuxièmement si il ne la reconnaissait pas l'écran afficherait un écran bleu avec "pas de signal". De plus j'ai essayé de la branché sur mon autre écran, et elle fonctionne parfaitement. Cela fait deux jours que je cherche une solution sur les forums, mais je n'ai rien trouvé de concret.
Merci d'avance,
kyax3
A voir également:

1 réponse

kyax3 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
Modifié par kyax3 le 24/02/2014 à 21:27
Problème résolu: https://www.playstation.com/fr-fr/support/#!/#M96193

Le type donne la solution dans ce topic.... Ce mec-là est un génie !
(Du moins ça a marché pour moi :3 )
0