Appel très étrange numéro étranger

Fllora73 - 7 févr. 2014 à 16:13
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 8 févr. 2014 à 10:44
Bonjour,


Je ne sais pas quoi faire du tout, je suis vraiment très inquiète...

Un numéro venant apparrement des Iles Cannaries m'a appelé 1 première fois sur ma ligne fixe du bureau (qui ne se trouve pas sur internet). Je suis dans un bâtiment public, j'ai bien sûr décroché et un homme parlant très bien français s'est présenté avec un nom à rallonge et m'a tout de suite dit que la Belgique était en danger, que s'était lié à la coupe du monde avec le Brésil ... ... Je lui ai dit aurevoir Monsieur et j'ai raccroché (premier appel à 13h53).

A 13h55 deuxième appel du même numéro, je décroche et je met le haut parleur, il me dit, avec une voix totalement desespérée, je vous souhaite vraiment beaucoup de courage madame, beaucoup de chance mais vraiment beaucoup de courage et avant de raccrocher me dit colonnel Eric ou quelque chose du genre.

J'ai commencé à m'inquiéter (d'autant plus que mon compre GMAIL a été piraté deux fois en quelques mois et que nos téléphones de bureau sont reliés à nos ordinateurs)



A 14h04 encore un appel (toujours le même numéro) j'ai voulu décroché et j'ai fait une fausse manoeuvre ça a raccroché.

A 15h12 encore un appel mais n'étant pas dans mon bureau, je n'ai pas su décroché.



Je suppose qu'il va bientôt appelé à nouveau. Je suis vraiment inquiète.

Quelqu'un a déjà eu le cas de ses paroles inquiétantes?

Que dois-je faire?
Est-ce que la sécurité de notre bâtiment public est en danger?

Je n'ose même plus quitter mon siège ni téléphoner avec mon fix de burea et dès qu'il sonne je suis en stress


Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

bonjour
on vous ferait vraiment gober n'importe quoi..

attention, la planète va sauter pendant les jeux olympiques!
3
Pour dire ça tu ne dis rien, ton commentaire n'a aucune utilité. Il est totalement inapproprié.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
7 févr. 2014 à 17:19
Bonjour

Moi je ne trouve pas qu'il soit si inapproprié que ça.
Il est même totalement dans le sujet.

Inutile de stresser pour si peu.

Cdt
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
8 févr. 2014 à 10:44
franchement Fllora.. ça vous arrive de réfléchir un peu ???
0