BING persistant!

Fermé
MissGinette Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 7 févr. 2014 à 02:51
teromai Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 10 févr. 2014 à 00:11
Bonjour,

À la suite d'une installation de Windows Movie Maker d'un site douteux (fileparadise.com) j'ai plein de problème.
J'ai fait une restaturation de système, j'ai effacé websteroides (?) et 2-3 autres programmes nuisibles. Persiste le ... de bing sur google chrome. Je n'ai pas la barre de recherche, mais je n'ai plus google non plus.
Ma barre de recherche en haut m'amène directement sur bing. J'ai eu beau changer la page d'accueil dans les settings, rien ne change.
Que puis-je faire?

MErci!
A voir également:

1 réponse

teromai Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
Modifié par teromai le 7/02/2014 à 03:41
Salut,

Ce que je peux te conseiller, c'est de désinstaller complètement ton GoogleChrome à l'aide de RevoUninstaller en mode avancé que tu trouveras sur CCM; puis, télécharge Adwcleaner pour nettoyer les saloperies qui s'incrustent sur les navigateurs; tu te feras un peu gronder par Adwcleaner, tu verras... et fais un nettoyage avec Ccleaner; et enfin, réinstalle GoogleChrome en le téléchargeant à partir du site de Google.

J'espère que tout ira bien...

NB: Windows Movie Maker est téléchargeable sur le site de Microsoft et fais attention avant de cliquer sur suivant avant l'installation final d'un logiciel.
Nana...
0
MissGinette Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014
7 févr. 2014 à 14:51
Merci!!
Questions comme ça: est-ce que je perds tout mes bookmarks en désinstallant gogle chrome? (J'en ai beaucoup pour mon travail!)
0
teromai Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
10 févr. 2014 à 00:11
Salut, oui! Tu auras un Google Chrome très clean, c'est ça l'inconvénient!
0